|
Bonjour à tous,
Voilà le truc j'ai acheté EQ y a fort longtemps (c'est le pack EQ + Ruins of Kunark) Entre temps j'ai résilié mon compte et je suis passé sur autre chose... Ces derniers jours j'ai voulu re-testé EQ et voir si il avait changé. J'installe donc le jeu et au moment d'ouvrir un compte, j'entre le code de compte inscrit sur le CD et paf ....... Erreur 070 Code de compte a déjà été utilisé... Heuuu c'est koi le binz docteur ?
Aller à la page... |
Code compte dejà utilisé...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bon ben je vois que c'est pas gagné...
![]() En tous cas merci de ta réponse, je vais désinstaller et attendre la prochaine fournée de MMORpg...
|
Sauf erreur tu n'as pas besoin de rouvrir un compte avec ta clef de CD, tu peux simplement réactiver ton ancien compte et recommencer à jouer.
|
![]() |
|
|
Oui je sais mais bon le comte d'il y a 3 ans je ne me rappelle plus le login et encore moins le passe
![]() |
![]() |
|
|
Essaye de l'obtenir en allant sur station.com, il doit y avoir moyen de se faire envoyer les informations de connexion à partir de ton adresse mail.
|
![]() |
|
|
Le problème (et oui ça s'arrete po) c'est que j'avais pas le même FAI à l'époque (chello) et now je suis chez Wanadoo, donc même si ils peuvent me renvoyer mes données ce sera sur mon ancien mail non consultable...
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|