Code compte dejà utilisé...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà le truc j'ai acheté EQ y a fort longtemps (c'est le pack EQ + Ruins of Kunark)

Entre temps j'ai résilié mon compte et je suis passé sur autre chose...

Ces derniers jours j'ai voulu re-testé EQ et voir si il avait changé. J'installe donc le jeu et au moment d'ouvrir un compte, j'entre le code de compte inscrit sur le CD et paf ....... Erreur 070 Code de compte a déjà été utilisé...

Heuuu c'est koi le binz docteur ?
Je précise que je n'en ai pas eu besoin car j'ai finalement remis la main sur mon compte sony après plusieurs heures de recherche

Donc voila la copie du mail que j'ai reçu :

Bonjour,

Si vôtre clé est déjà utilisée, il va falloir vous en procurer une autre.
2 moyens sont possibles :
_ échanger le jeu chez le revendeur
_ ou par courrier : Pour cela, vous devez nous renvoyer votre preuve d'achat + une photocopie de votre boite(avec le serial apparent) + votre nouvelle adresse mail à l'adresse suivante :
SUPPORT TECHNIQUE UBISOFT
TSA 90001
13859 AIX EN PROVENCE Cedex 3
afin que nous verrouillons le mauvais serial et que nous vous fassions parvenir le nouveau

Cordialement,
Support technique Everquest

Ceci dit si tu n'as pas gardé tes factures tu as deux solutions :
- La version EQ de base est disponible en téléchargement gratuitement sur le site EQ-Loft et à également était proposé par certain magazines.
- Le version EQ Classiqe vendue à 15 Euros comprend EQ + Kunark + Velious. Si tu veux te procurer velious c'est d'ailleurs aujourd'hui le seul moyen de l'avoir.

Voilà,
Bonne chance
Le problème (et oui ça s'arrete po) c'est que j'avais pas le même FAI à l'époque (chello) et now je suis chez Wanadoo, donc même si ils peuvent me renvoyer mes données ce sera sur mon ancien mail non consultable...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés