Astragor

Dernières publications

RSS
25 February 2014 à 01:43 - Messages
Je remonte le sujet pour dire que les choses en 2014 n'ont guère évoluées. Alors oui les opérateurs on tous signé un accord av... Lire la suite
23 January 2008 à 00:45 - Messages
Oui tillin, j'avais la meme mention sur mon compte aussi, donc cela signifie que tu as 21 jours gratos a partir de maintenant !... Lire la suite
22 January 2008 à 13:56 - Messages
Merci beaucoup,Je vois en effet que ca a pas mal changé après plus de 2 ans d'arret.Je posterais au besoin dans cette section, ... Lire la suite
21 January 2008 à 18:27 - Messages
Bonjour, je remonte ce post un peu ancien, mais je confirme ce que dit starfix.Je me suis remis hier sur EQ! Et je bénéficie de... Lire la suite
18 March 2006 à 02:01 - Messages
Illu est une très bonne classe mais difficile à Maitriser.Elle est directement hérité de la classe enchanteur de EQ1.La puissan... Lire la suite
24 November 2003 à 16:53 - Messages
J'ai exactement le meme problème :Pour me fabriquer des sandales on me dit qu'il me faut :- 3 Fils d'arraignée Tissés- 1 Machoi... Lire la suite
Non 2 fils de soie combinés ensemble donnent 1 bandageDonc l'erreur viens donc biens de mes filsDonc question comment j'obtient... Lire la suite
Bon j'ai trouvé tout seul comme un grand, l'item que je cherche se drop sur des araignées géantes. Les plus proche de chez moi ... Lire la suite
20 September 2003 à 14:19 - Messages
Salut Baphomet, j'ai eu exactement le même problème que toi quand j'ai voulu me remettre à jouer après environ 2 ans d'arrêt.J'... Lire la suite

Jeux

Astragor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Astragor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Astragor n'a publié aucune critique de jeu.