[Chaos] L'équipe de Modération du Forum Chaos vous propose..

Répondre
Partager Rechercher
.. de discuter et débattre dans le calme et sans flooder afin de terminer quel type de sondage vous plairait.
Attention je précise que toute personne qui se mettra à flooder des bêtises se verra sanctionnée comme il se doit.

Maintenant vous pouvez poster des idées de sondage dont vous aimeriez voir le jour sur ce forum.
Quelques exemples de sondages possibles :

- Un sondage sur les niveaux des joueurs de chaos présents sur ce forum ?

- Un sondage sur les classes des joueurs de chaos présents sur ce forum ? En expliquant pourquoi vous avez préféré cette classe à une autre.

Bref, la parole est à vous, nous vous donnons la possibilité de faire évoluer ce forum selon vos envies, alors ne gâchez pas cette initiative en floodant ce qui engendrerait une fermeture de ce sujet et un abandon de toute idée de sondage de notre part.

L'équipe de modération du forum Chaos
Citation :
Provient du message de Shelinda
Autant faire les deux comme le dis Satchette.
J'ai toujours de bonnes idées.

Mais dans le cas où il ne serait possible de ne réaliser qu'un seul sondage, je préférerais le deuxième.

PS : Wakan, tu aurais du faire un sondage pour déterminer quel sondage nous préférons...
Provient du message de Khyok
[[https://jolstatic.fr/upload/perso/696/WKW2.gifhttps://jolstatic.fr/upload/perso/696/WKW1.gifhttps://jolstatic.fr/upload/perso/696/WKW2.gif]Hors-sujet]
C'est déjà fait, c'est en persistant et cela s'appelle la bibliothèque de Chaos.

Si un Jolien jouant sur Chaos rédige son BG et le poste sur ce forum, Muska se fera un plaisir de mettre à jour la bibliothèque en y incluant ce nouveau sujet à caractère Roleplay.

Nous vous demandons les idées de sondage qui vous plairaient, on ne peut pas faire de sondage sur des BGs c'est évident.
Sur les classes de perso

Connaitre le niveau moyen des persos sur chaos ça servirait à quoi ? Si ce n'es a rien ?

[edit]
Pour en dessous : Tu a pas perdu grand chose passer de roturier a roturier tu doit pas trop sentir la différence va
[/edit]
Citation :
Provient du message de Jekyll
[[https://jolstatic.fr/upload/perso/696/WKW2.gifhttps://jolstatic.fr/upload/perso/696/WKW1.gifhttps://jolstatic.fr/upload/perso/696/WKW2.gif]Hors-sujet]
N'empèche que lui ne se prend pas au sérieux, rien qu'as voir les [] on sent l'auto dérision...

Pour le sujet Oui un sondage sur les classe pourrais être pas mal, mais les lvl ça évolue. Vite ou lentement mais ça ne stagne jamais, arrivera toujours un temps ou le sondage sera dépasser si jamais vous en tenez compte...
*regarde le terrain miné au C4* Mouerf mais c le chaos ici !

Le sondage sur les niveau mais semble moins intéressant que celui sur les classes. Car je pense que nous connaissons deja bien le nivo moyen de chacun. De plus celui ci est, pour la plupart, en continuelle evolution donc le sondage sera vite obsolete !
Je suis pour le sondage sur sur les classes avec argumentation cela permettra par contre de connaitre les motivations de chacun
Maintenant question : On peu prendre des paries avant le debut du sondage ? (je mise 45% d'archer avec pour motivation crever tout le monde !)

*Espere ne pas avoir marché sur une mine*
N'oubliez pas que les deux types de sondage qu'a mis Wakan ne sont là que pour donner des exemples, ce thread n'a pas pour but de choisir l'un ou l'autre mais bel et bien de vous donner la parole pour savoir quelle formulation exacte de sondage vous voulez.
Evidemment si ça concorde avec celui de Wakan pas de problèmes.
Un sondage sur les niveaux n'est pas une bonne idée à mon avis.
Ca fait partie des choses qui changent en 1 semaine pour les bilous.

Les classes, je n'en vois pas trop l'intérêt non plus en fait.
Est ce que ma vie se verra changée car il y 25% d'archer ; 50% de mage ?
Je ne pense pas.
Mais c'est plus intéressant que les niveaux, et pour certains peut vraiment l'être.

Par contre ; ce qui m'intéresserait se serait un sondage du genre: Vous vous considérez comme a) RP b) RP/ XP c) XP d) PK / squattage devant temple SH e) PK / XP f ) RP / PK ; etc...

Louloune
Citation :
Provient du message de Sheron/Ares²
Wakan le sujet est mal fait t'as mis "L'equipe de moderation vous propose alors que c'est vous impose..." alala
Ils nous impose rien du tout, je vois pas ce qu'ils y gagneraient a faire des sondages.
Citation :
Oué j'ai donné mon avis direct ces lamahs me coupent Oo
Répondre "alala vive la modération", je n'appelle pas ça donner son avis.
Et là tu es en train de t'enfoncer encore plus, tu ferais mieux d'arrêter. Enfin, ce n'est qu'un conseil, fais en ce que tu veux hein...
Un sondage sur le nombre de filles et de garcons sur chaos pourrait etre amusant ;opp

Un sondage sur les armures / robes les plus portés
pour juger si effectivement l indrop regne en maitre sur chaos )

Un sondage sur les familles pour voir laquelle est la plus appreciée et laquelle est la plus detestée pourrait etre sympa aussi .

Un sondage sur le serveur du genre pour ou contre chaos pourrait etre tres révélateur aussi .

* commence a serieusement etre a cours d idée *

Un sondage sur les skins de perso satisfait ou non . ( Je me suis toujours dis qu il etait domage qu ont ne puissent pas choisir la couleurs et la coupe de cheveux etc... )

euh je repasse si d autres idée font le voyage de mes pieds a mon cerveau ( ca risque d etre long ;oppp )
Citation :
Wakan le sujet est mal fait t'as mis "L'equipe de moderation vous propose alors que c'est vous impose..." alala
Ils nous impose rien du tout, tu a mal lut c'est tout.. ou à moitié et encore c'est à voir.... donc forcement tu n'a rien compris.
Pas d attaque personnelles !
Ne poluer pas ce post !

Revenons en au sujet je vous prie =)

* fais bien la modo hein =))) *

Hey les gros yeux laisse tomber il te cherche ca vaut pas le coup de repondre " laisse parler les gens "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés