béta pour trés bientôt

Partager Rechercher
Le mail il sert juste à dire d'aller vous inscrire sur le site officiel pour y remplir les informations nécessaire à la sélection pour la béta.

Donc vous pouvez très bien le faire dès maintenant sans attendre le mail.
les mails que vous avez recu sont normalement les demande de remplissage pour le formulaire du site

Ce sont les mails qui auraient du etre envoyé en debut d' été dont l'envoi avait ete arête a cause du ras de maré et du serveur web ne supportant pas la charge.

J'ai recu aucun mail pour ma part, mais j'avais deja recu ce mail , et comme je suis dans les 1er inscrit du site, que vuuar m'a dis que l'envoit de ces mail a repris j'en deduis mon raisonnement du dessus

Mais comme je l'ai dis dans un autre post, la beta arrive a grand pas la, patience
Le quard d'heure de la mauvaise foi : ca tombe bien que je n'ai pas encore ma connexion au débit parce que de toutes façons j'aurais pas eut le temps d'y participer
y en a qui bosse merde

c'est bonne nouvelle que jeu avancer mais quand même ...
au s'cours un peu de compassion
c'est désespérant...

une telle merveille en prévision mais je n'ai pas recu le mail moi :'(

pffff, y'a pas de justice :'(

Disons que t'inscrire à la béta ne t'empêcheras pas de recevoir le fameux mail.

Perso j'ai du m'inscrire 1 heure après la mise en ligne du questionnaire, et j'ai reçu 2 fois le fameux mail depuis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés