Artisanat et items (objets)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Que c'est on a cette heure sur les items?

est ce qu'il y aura des artisans ou crafteur?

les items quetes sur et loots donjon aussi, mais aura t on la possibilité d'en fabriquer certain comme avec diabloII dans le cube, ou encore des ensemble comme les sets talrasha roi immrtel ou autre item super rare?

si qq a eu d'autre info sa me branche de savoir.
On sait qu'il y aura des objets uniques à chaque serveur...

Alors si tu trouve Frostmourne.. ( bah Arthas l'a échappé ) Alors considère toi chanceux même.. dieu, parce qu'il en aura qu'une sur tout le serveur.
Et puis bon courage pour l'enlever à tonton Arthas/Roi Liche....

Sinon c'est clair que j'espère qu'il n'y aura pas UNe Hache, épée,marteau ... que tout le monde connaît et que tout le monde veux avoir parce que c'est considéré comme la meilleure arme de la sorte.
Citation :
Provient du message de Nargrim
Sinon c'est clair que j'espère qu'il n'y aura pas UNe Hache, épée,marteau ... que tout le monde connaît et que tout le monde veux avoir parce que c'est considéré comme la meilleure arme de la sorte.
Si fatalement.
Ils en avaient déjà parlé, ce sera des quêtes speciales ajouté a chaque mise a jour ou non ou certaine animation, des quêtes uniques. C'est assez flou encore.
Citation :
Provient du message de Nargrim
Ben tout dépend si c'est un modele unique ou pas! si c'est un modele unique c'est bien, si c'est un modele rare .. c'est deja moins bien
Mais tu sais comme moi que le terme rare est très très subjectif dans un MMORPG
Moi je trouverai interessant que il y ai des items qui ne peuvent etre porter que par une race (on a deja eu des info sur ca ?)
exemples: un toto qui peu avoir un tronc en or (c'est plus solide )
ou un panda avec la tete de Scalp (pour faire peur )

Bon j'espere que y aura blinder d'item

joyeux noel a tous
Si arme unique il y a, il ne reste qu'à espérer qu'elle soit dropable .

Sinon ce genre de chose risque de déséquilibrer le monde, ou de faire des jaloux. Donc si item unique il y a, je pense plutôt qu'il sera gagné par animation que par quête (il ne serait plus unique, mais rare).
Bah, sans vouloir jouer les rabas-joie (quoi que... si finalement ), il y aura nécessairement des armes ubber, super rares que tout le monde voudra avoir. C'est tout de même un jeu grand public
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés