Mda Hast : maxer la spec ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

voulant monter un mda hast (50 hast, 50/40 estoc, reste parade), je voulais savoir si cela était utile de monter estoc à 50.

Ayant lu que monter hast augmentait les degats max, et monter la spec augmentait les degats min, est ce que 50 estoc aura le même effet que 40+10 estoc ?

De plus, j'ai lu que même avec 50 estoc, la variance des dégats pouvait aller de 250 à 500 Donc est ce vraiment la peine de monter estoc à 50, sachant que le but du perso sera de faire le max de dommages ?

Merci pour vos conseils
salut,
moi je suis hast tranchant mais le probleme est le meme

sauf que je me suis posé la question autrement,
je n'ai pas tellement envie de faire un hybride a 42 en bouclier pour l'instant et j'aimerai bien mettre au moins 40 en parade pour pas trop avoir une defense trop weak

donc j'ai mis le restant en tranchant 40 voilou...

le plus important pour les degats c est le 50 en hast,
la preuve ceux qui font hybride on un score en arme pas génial et je pense pas qu'ils soient mecontents de leurs degats...

hein les gars?
aratorn?

++ all
tout dépend comment tu joue en RvR , si tu fais souvent de l'assist tu aura pas bcp besoin de ta parade donc autant maxer slash ( comme j'ai fait ) mais avec un tp du style 50 hast 41 slash 40 parade tes dégats resteront très bons et ta défense meilleur (dans la théorie , sur le terrain faudrais voir si ça change bcp entre avoir 28 et 40 en parade) , l'hybride a mon avis est le tp le mieux pour tuer une cible très vite slam + enchainement de dos , tout dépend l'armure de la cible et du royaume (sans parler des autres facteurs tel ke les buffs , resist etc...) mais en général il reste plus bcp de pdv a ta cible

Après avoir choisi ton TP ça sera bcp tes RA qui feront la différences dans tes dgts futurs (surtout maitre de la douleur et force améliorée ) , dans tout les cas je conseil vivement 50 en Hast ne serais-ce pour le style 50 ki désosse tout

Legolas GreenLeaf , Ranger "La Garde d'Orcanie"
[WAR]Kaolwin Elessar , Elu du Chaos "Les Larmes de Feu"
Pämpa, Chasseur de Squig "Les Larmes de Feu"
Salut, oui je pense que c'est un bon Template pr le RvR ( en duel beaucoup moins ) et oui 50 en estoc c la mm chose que 40+10... mais ! 50+10 c encore mieux^^

Donc moi je ferais 50 Hast, 50 slash/estoc, et 32 Parade ( si tu as le courage d'auto train ) sinon 28 parade.

Voilou a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés