Niji depuis la mort de son amie, Niji a tenue a rédiger un journal qui l'aiderait a faire son deuil.
Un journal sombre, ou son ame tourmenté et rongé par le remord fait surface.
Première partie :
Cher Journal,
Toute ma vie vient de se réduire a néant, en un seul geste, j’ai brisé la seule chose qui me donnait le courage d’avancer.
Elle était ma chair, mon sang, mon âme, elle représentait toute ma vie.
Aujourd’hui, c’est par mes mains que son sang a coulé, c’est mes mains qui lui ont ôtée la vie.
C’est moi la meurtrière, la criminelle , la destructrice , la fille nuisible et c’est moi qui aurait mérité de mourir.
Je l’ai tué pour sauver ma misérable vie, un comportement lâche que jamais je ne me pardonnerai.
Il a fallut que ce soit elle...Elle que je doive tuer pour me sauver moi.
Je regrette tellement…j’aurai du retourner cette maudite pointe d'acier contre moi même au lieu de la planter dans son corps.
Ce corps qui gît a présent a mes pieds, froid et dur comme mon cœur au moment ou je l’ai froidement assassinée.
Mes larmes ont pourtant coulée quand la pointe a frappée son corps, que les premiers flots de sang de sont rependus sur le sol.
Je savais déjà a ce moment qu’il était trop tard et que je le regretterai toute ma vie.
Et elle, elle qui me souriait en disant que c’était la meilleure solution , elle qui a pensé a moi avant de penser a elle.
Elle a voulu se sacrifier pour moi … et j'étais égoïste, j’ai pris sa vie sans même penser a donner la mienne.
Je ne voulais pas mourir, j’avais trop peur, cette peur qui me rongeait depuis maintenant des années, m’avait possédé en cet instant tragique… et pourtant j’avais nourris cette peur a cause d’elle, la peur qui me tuait lentement c’était la peur de la perdre elle…alors pourquoi, pourquoi l’avais-je tué aujourd’hui, alors que ça avait été ma hantise depuis toujours ?
A présent qu’elle est morte, je ne souhaite qu’une chose c’est la rejoindre et pourtant je ne peux pas…Sinon sa mort n’aurai servit a rien, je lui aurait volé son bonheur pour rien…
C’est grâce a elle que j’ai pu changer, que j’ai enfin connu le bonheur, c’est avec elle que j’avais apprit a sourire et a être heureuse. Elle m’a apprit a mener ma vie différemment.
La tuer a brisé ma vie, la tuer elle. Pourtant avant c’était mon métier…tuer…tuer pour de l’argent. Aujourd’hui je sais ce que ressentait les gens quand je leur arrachaient des êtres qu’ils aimaient. Quand je brisai leur vie a eux aussi, sans qu’ils connaissent les raisons, sans qu’ils puissent se venger.
Aujourd’hui, tout cela est bien fini.
Mes armes ont étaient souillées du sang de celle qui partageait ma vie. Je les abandonnes ici en ce jour et je veux me repentir de tout mes péchés.
Une seule vie ne me suffira pas a payer.
La douleur des gens est éternel, ma pénitence le sera aussi.
J’ai volé des vie, des âmes, le bonheur de famille entière et même si jamais je ne pourrai réparer ça, mon rôle aujourd’hui sera de sauver les personnes… Je ne veux plus prendre de vies mais au contraire en sauver.
C’est le seul moyen a mes yeux de m’acquitter de toutes mes fautes passées, je veux anéantir toutes formes de mal...Tout ce qui peut ressembler de près ou de loin a ce que j'ai été...
Et tout cela , je le fais pour honorer une mémoire, mon amie...non...ma bien aimée...Rikku…
Niji
[hrp]ps: il est 4 heure du mat et j'ai du faire trop de fautes...(je les voit meme plus et je suis sur que je vais meme en faire ici)en me relisant j'ai trouvé des mots que meme moi j'arrivai pas a lire...j'arrangerai ça demain...Bonne nuit...[/hrp]