A la memoire d'un etre cher...

Répondre
Partager Rechercher
Niji depuis la mort de son amie, Niji a tenue a rédiger un journal qui l'aiderait a faire son deuil.
Un journal sombre, ou son ame tourmenté et rongé par le remord fait surface.
Première partie :

Cher Journal,

Toute ma vie vient de se réduire a néant, en un seul geste, j’ai brisé la seule chose qui me donnait le courage d’avancer.
Elle était ma chair, mon sang, mon âme, elle représentait toute ma vie.

Aujourd’hui, c’est par mes mains que son sang a coulé, c’est mes mains qui lui ont ôtée la vie.
C’est moi la meurtrière, la criminelle , la destructrice , la fille nuisible et c’est moi qui aurait mérité de mourir.

Je l’ai tué pour sauver ma misérable vie, un comportement lâche que jamais je ne me pardonnerai.
Il a fallut que ce soit elle...Elle que je doive tuer pour me sauver moi.
Je regrette tellement…j’aurai du retourner cette maudite pointe d'acier contre moi même au lieu de la planter dans son corps.

Ce corps qui gît a présent a mes pieds, froid et dur comme mon cœur au moment ou je l’ai froidement assassinée.
Mes larmes ont pourtant coulée quand la pointe a frappée son corps, que les premiers flots de sang de sont rependus sur le sol.
Je savais déjà a ce moment qu’il était trop tard et que je le regretterai toute ma vie.

Et elle, elle qui me souriait en disant que c’était la meilleure solution , elle qui a pensé a moi avant de penser a elle.
Elle a voulu se sacrifier pour moi … et j'étais égoïste, j’ai pris sa vie sans même penser a donner la mienne.

Je ne voulais pas mourir, j’avais trop peur, cette peur qui me rongeait depuis maintenant des années, m’avait possédé en cet instant tragique… et pourtant j’avais nourris cette peur a cause d’elle, la peur qui me tuait lentement c’était la peur de la perdre elle…alors pourquoi, pourquoi l’avais-je tué aujourd’hui, alors que ça avait été ma hantise depuis toujours ?

A présent qu’elle est morte, je ne souhaite qu’une chose c’est la rejoindre et pourtant je ne peux pas…Sinon sa mort n’aurai servit a rien, je lui aurait volé son bonheur pour rien…

C’est grâce a elle que j’ai pu changer, que j’ai enfin connu le bonheur, c’est avec elle que j’avais apprit a sourire et a être heureuse. Elle m’a apprit a mener ma vie différemment.

La tuer a brisé ma vie, la tuer elle. Pourtant avant c’était mon métier…tuer…tuer pour de l’argent. Aujourd’hui je sais ce que ressentait les gens quand je leur arrachaient des êtres qu’ils aimaient. Quand je brisai leur vie a eux aussi, sans qu’ils connaissent les raisons, sans qu’ils puissent se venger.

Aujourd’hui, tout cela est bien fini.
Mes armes ont étaient souillées du sang de celle qui partageait ma vie. Je les abandonnes ici en ce jour et je veux me repentir de tout mes péchés.
Une seule vie ne me suffira pas a payer.
La douleur des gens est éternel, ma pénitence le sera aussi.
J’ai volé des vie, des âmes, le bonheur de famille entière et même si jamais je ne pourrai réparer ça, mon rôle aujourd’hui sera de sauver les personnes… Je ne veux plus prendre de vies mais au contraire en sauver.
C’est le seul moyen a mes yeux de m’acquitter de toutes mes fautes passées, je veux anéantir toutes formes de mal...Tout ce qui peut ressembler de près ou de loin a ce que j'ai été...

Et tout cela , je le fais pour honorer une mémoire, mon amie...non...ma bien aimée...Rikku…

Niji

[hrp]ps: il est 4 heure du mat et j'ai du faire trop de fautes...(je les voit meme plus et je suis sur que je vais meme en faire ici)en me relisant j'ai trouvé des mots que meme moi j'arrivai pas a lire...j'arrangerai ça demain...Bonne nuit...[/hrp]
Message roleplay
ecoutant le recit de Niji Akujin , un etrange personne s'en approcha
*fin et muni d'une longue tunique recouvrant toute partit de son visage et corps , un individu s'approcha de Niji Akujin. *

" je suis désoler d'avoir écouter rédiger a voix haute votre journal .. mais je voulais vous dire une chose sur le fardeau avec lequel vous vivez "

*Son regard ne croisa jamais Niji Akujin mais pourtant il haussa la voix *

" La tristesse eternelle que nous avez actuellement en vous je la partage de par une histoire similaire ... Je voudrais pas interrompre votre hommage a ce " Rikku " mais gardez la fois ... Voyage et regarder ce que le monde est devenu ... Le parlement a décimé tout mes reves , ma famille , mon peuple. J'ai constaté avec allégresse que l'espoir de revoir des gens heureux n'ai pas une utopie mais deja un fait. Je reviens d'une contré prospère ou toute races s'entraide et s'unisse pour protéger les siens et leurs territoire ... "

*sa voix devint plus grave *

" jadis vous aviez eu peur de perdre la vie , ceci fut votre erreur car maintenant vous vivez avec un sentiment de tristesse et de regret qui ronge votre coeur .... Mais sachez qu'ailleurs des enfants , des villages entiers on besoin de vous .... Allez voir si vous le souhaitez le campement des vénérables D'istaria .... il s'unisse pour faire perdurer l'espoir ... espoir qui peut vous mène vous sauvé ....

Je m'excuse se vous avoir déranger .... mais l'espoir est la meilleur arme pour combattre le regret je tenais a ce que vous le sachiez ..."
edit : personne n'a repondu donc....je change ...

Apers l'intervention de l'homme, Niji se leve et s'en va s'en rien dire...Elle entre dans le monastere et se dirige vers la bibliotheque pour se faier oublier...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés