C quoi ce rp pourrie la

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que neocron perd en rp (objectif de plusieur (de beaucoup beaucoup de joueur le pvp ! non le pk de noob a foison !) Les mercs sont des mercenaires a la base. J'ai juste vu une seule personne mercs me réclamer (10 sous mais bon c pour la geste) des sous pour une escorte. personne ne fait plus cela. Je ne voit pas un seul BD vendre des drogue speciale a bon prix.
Aucun cranh ne court les rues en hélant les foules : " LA Fin du Monde c'est LA Fin du Monde". Les CA ne joue plus le role de policiers juste et plein de bon coeur.... moi je suis tsus je propose des services, des virées au bar a **** .... Faites moi signe si je me trompe. * ps aino je sais que tu aie mariée *
.....

Un BD peut avoir envie de paraitre Clean pour pouvoir tranquillement préparé et faire des actes encore plus réprehensible et rapportant plus d'argent. Ou alors faire croire qu'il est clean mais écouler secretement de la drogue par des intermédiaires (genre des BD infiltrés chez les CA)
Quelqu'un peut entré chez les CA justement pour prendre une couverture de "flic" pour faire des actions plus que pas catholique.
Qui plus est les CA n'on jamais été des "flics" .. c'est le NCPD les flics.. les CA sont l'administration de la ville.
Les Crahn n'on pas a crier la fin est proche etc.... ils peuvent faire leur propagande de façon plus insidieuse et discrete.

Je ne voie pas ou est le problème la

Ah si.... peut être que trop de monde s'accroche au stéréotipe et n'arrive pas a entrevoir d'autres possibilités de RP que peut ammenner le BG de chaque faction et le jeu en lui même .. c'est bien dommage
Juste pour info les Triades ont venu de la Tiger Blood a une epoque, certaines Mercs ont tenté de proposer des faire voyager les low level de Neocron a MB en passant par TH mais souvent c'est des membres du clan du low level qui le fond, certains de nos PPU ont porposé leurs services pour faire la chaos cave ou pour aller en MC5, ...

Le probleme c'est que beaucoup de clans s'auto-suffisent et ne vont rien demander aux autres clans, un exemple tout simple : les prises d'OP combien de clan vont penser a demander de l'aide au Mercs alors qu'ils sont en infériorité numérique importante ? presque aucun et le lendemain on a droit a "Ouiinnnn Vous etiez 30 et nos 5" .... c'est dommage ! (certains Mercs ne demandent que 10 sous pour eviter de ruiner les autres joueurs, beaucoup aide pour rendre service et non pour gagner quelques milliers de credits meme si cela fait toujours plaisir d'en recevoir)

Apres pour ce qu'il est du RP que je qualifierais de "au quotidien" je n'ai pas l'impression qu'il soit moins important, toute fois il ne faut pas oublier que nous sommes en plein periode de rentrée scolaire des étudiant ce qui implique sûrement une present un peu plus faible de la part de cette population.

Tiens un autre exemple qui me passe par la tete, il y a un clan Diamon qui vend des apparts localisés : tu dis ou tu le veux et il se débrouillent pour te le trouver a un prix raisonnable

Neocron est un jeu RP et PVP bien que le second soit plus facile a trouver
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de lorim

Un BD peut avoir envie de paraitre Clean pour pouvoir tranquillement préparé et faire des actes encore plus réprehensible et rapportant plus d'argent. Ou alors faire croire qu'il est clean mais écouler secretement de la drogue par des intermédiaires (genre des BD infiltrés chez les CA)
Etant tsu je crois que je vais te surveiller toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés