BG1Tutu: jouez à Baldur's Gate avec le moteur de Baldur's Gate II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aku
Ca veut dire que ça a changé quoi a part les graphisme?
Je sais pas lis j'ai plus BG 1 installé quand je l'aurais remit bah je testerais. (Je l'ai d'ailleurs dis sur le thread...)
OK ! OK ! J'VAIS Y JOUER A VOTRE BG 1 !!!

Qu'est-ce qu'on est pas prêt à faire pour convaincre les septiques ici j'te jure !

Sérieux, là, j'dirais ptet pas non à une petite partie de BG1, si seulement on pouvait aussi mettre les voix du 2 dans le 1, pasque là aussi, c'est pas top top

PS : C'est compatible tous BG 1 ? même VF ?
je vais le prendre,en grande partie grâce a son nom très accrocheur
bg1 tutu,pour les t....... qui veulent jouer a bg1
je dis pas de gros mots,déjà qu'on est pas censé avoir droit aux abréviations...
Citation :
Provient du message de KINDER
Qu'est-ce qu'on est pas prêt à faire pour convaincre les septiques ici j'te jure !
Fais gaffe à ce que tu dis, toi.
Bon,

le readme est pas très clair ...

ça dit qu'il faut BG 2 installé (ce qui est fait, en full install 2Giga+Tob) et maintenant il faut que j'installe BG 1 en ful ???

tu sais pas dire si ça marche sans l'install full ? pasque j'ai fais l'install recommandée, fais les modifs demandées, mais ça n'a pas marché, et en plus, j'ai pas su désinstaller le Tutu, j'ai du l'effacer à la main, et je paries que j'ai du foirer quelques trucs, avec un peu de chance, plus rien ne va marcher ...

Donc, si quelqu'un pouvait expliquer clairement ce qu'il faut faire, et les conditions pour que ça marche, pasque le manuel de bidouillage en anglais c'est pas mon truc, et j'ai pas envie de tout bousiller en allant avec de l'à peut près !

Merci d'avance ...
KINDER > Si tu n'avais ne serai-ce que lu le message que j'ai sité (le thread de Gragt le Cruel sur la communauté PC TEAM), tu ne poserais pas ces questions. Alors tu vas bien lire son message puis le lien qu'il donne.
j'ai lu ton post, qui n'explique rien du tout, et j'ai lu le les infos sur le site, et tout ça c'est pas très informatif ..

enfin c'est pas grave, c'est comme toujours, des bidouillages maisons, et moi chuis pas informaticien, alors je m'en passerai ...

merci quand meme, c'est l'intention qui compte
CA MARCHE PAS PUTAIN !!!!

Tous les liens sont down, j'ai lu et relu ce putain de README 10 fois, j'ai fais exactement ce qui y est dit, 3 full install, ça mebouffe 5Go, et quand je lance BG1tutu.exe il décompresse 5 lignes de truc machin, puis après un message d'erreur arrive, mais ça va tellement vite que j'ai pas le temps de lire, ni de faire pause !

C'est super ces trucs qui marchent toujours chez tout le monde sauf chez moi, et qu'en plus, y a jamais moyen de trouver une aide efficace ...

Putain, comme chuis énervé
bah c'est pas une insulte
tu prend pas tout ce qui viens de moi c'est tout
j'adore ce truc qui marche tres bien chez moi,alor je te corrige quand tu dis que sa marche pas...
Arrg, ça fait un bon temps que je ne suis pas revenue au forum, j'espère que tout le monde va bien ...

[Retour au topic]
Est-ce-que les persos marchent plus rapidement ? et parait-il que l'on a droit à des classes spéciaux de BG2 notamment le Kensai ???
ben je peu pas te repondre,j'ai ouvert le jeu,j'ai bouffé je suis revenu et il étai recassé
j'ai vu que sa marchait mais j'ai pas eu le temp de voir ce que sa fesais vraiment
Unhappy
Installer...désinstaller, etc...!
Hello...!
Vous avez testé ci-dessous, est-ce sans problème(s)?
provient du thread de Gargt
Citation :
Notez aussi qu'il vous sera impossible de jouer à Baldur's Gate II tant que l'installation sera modifiée par BG1Tutu. Mais la procédure de désintallation de ce dernier devrait restaurer Baldur's Gate II à l'état dans lequel il était avant que vous n'installiez BG1Tutu.
Citation :
Dans le même genre il y a BGT qui permet de jouer à toute la saga BG(bg1,bg2) d'une seule traîte.
Et ça ci-dessus!Cela provient d'où, et quels avantages?

Soit:
Pour une monstrueuse partie de BG1+Tales of the sword coast+BG2+TOB avec Tdd+mods, quel est l'ordre d'installation et de désinstallation idéal pour tout ça...?

(BG2 et TOB déjà installé)

1.BG
2.BG1Tutu
3.BGT?
4.Sauvegarde pour importation de perso dans BG2
5.désinstallation de BGTutu
6.TDD + patch
7.Dialog.tlk de Papaolive + dialogF.tlk
8.Re balancing
9.ItemUpgrades
10.Solafein
11.Tashia
12.NPC flirtpack
13.Ashes of Ember
14.kit de chantelame

Quelques petites questions générales supplémentaires pendant que j'y suis...
Peut-on jouer en multisolo dans BG1?
Et si "oui" peut-on importer la partie?
La modification apportée par BG1Tutu empêche-t'elle l'importation de perso(s) dans BG2?

Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
je préviens,bg1 tutu est instable
j'ai lu que s'était un beta,ben sa se vois un peu quand même
il avais marché les quelques secondes que j'ai pu l'utiliser,la une parsonne de ce forum dont j'ai oublié le nom ma filé ce ki fallait pour réparer mon jeu(je le remercie d'ailleurs)et sa remarche,j'ai réinstallé tutu et sa a pas marché
j'ai réinstallé,sa a fais sauter bg1 je suis en train de réinstaller
donc installez ce machin a vos risques et périls ;-)
BG1tutu ne permet pas de jouer a BG2.
Donc si tu installe BG1tutu(qui fait 2.30Go de bg1(kil faut garder installe)+2.60Go de bg2 soit 4.90Go) tu ne pourras plus jouer a bg2 sauf si tu desinstalle BG1tutu.
Aucun mods ne marchent avec BG1tutu sauf les mods rajoutant des kits et Ashes of Embers(enfin celui là sera bientot compatible).

BGT(pour Baldur's Gate Trilogy)est un mod(taille de download de 600Mo) pour BG2(ToB requis)qui permet de jouer a bg1+totsc+soa+tob d'affilé.
C'est à dire qu'on commence lv1 a chateausuif,des qu'on tue sarevok on passe a totsc puis soa(minsc,jaheira,imoen,etc auront les caracteristiques qu'ils avaient a la fin de totsc(xp,compétences martiales,etc)et on garde les npcs qu'on avait a la fin de totsc)et apres on passe a tob.

BGT est compatible avec presque tout les mods weidu mais pas avec les autres.

Bientot BP sera compatible avec BGT ce qui va permettre de faire une partie bg1+totsc+soa+tob+tdd+sos+sw(futur nej)+ts+fr/rov+les mods weidu et tout ça avec une ia des ennemis amélioré.

Edit:BG1tutu n'est pas trés buggé(pas plus que soa de base sans patch)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés