attention attention , je viens d' avoir une idée !!

Répondre
Partager Rechercher
bon on fait le tour des site franco, y' en a des sympas et d 'autres moins , le probleme c'est qu'il n'y a aucun site proposant une biblio complete du jeu , des guides pour debutants , toute la liste des sorts , par classes , des maps , toutes les quetes et task possible , les skills , les stats de joueurs par races , des infos , des videos , des music , une galleries screen et dessin ,ect ....un bon gros site sur DAOC pour nous les francais !
vi parceque en anglais tu en trouve des sympa mais auquel il manque tjrs quelque chose aussi ....
faudrait je pense regrouper donc des joueur volontaire haut lvl avec plusieur perso , pour regrouper toutes les infos.
donc le projet que je lance ici est de creer le plus gros site , DAOC ,francais

pour eviter au joueur , d aller se perdre parmis la 100aine de lien pour le jeux.
je lance de meme un appel a tout les createur de site general , je dis bien general de mettre a la comunauté francaise , leur dons pour cette creation ,

je ne veux pas que les petits site disparaissent , vu que je voudrais qu' ils soit repertorier dans une base de lien , mais bien cree une unite de joueur francophone , pour des infos entierment COMPLETE , et pour un activisme present (problem rencontrer face a GOA ces dernier temps , )

je n 'offre ici que l' idée , car maitrisant que tres peu les outils internet , je lance donc ce message pour que tout le monde puissent reagir , et eventuellement apporter une contribution , je precise c'est du volontaria , donc a prendre ca comme loisir cyber humanitaire , pour notre communauté

en esperant que cette idée puissent sorganiser entre nous , et trouver des bosseur pour mettre en place le projets

ps: ceux qui sont contre peuvent le dire ..... de facon gentille quand meme suis sensible moi ................

je suis pas obliger de citer tout mes perso en signature hein ????
ce post est fait justment pour que des personnes gentilles me donne l ' envie de continuer suis pas un pro de l HTML mais jai deja fait des sites si fo que je bosse pour transformer mon reve en realite , je le ferai , j ' ai juste besoin que des personne me prete mains forte , pour obtenir les infos s ' en DL des pages entiere de site anglais

RHAAAAAAAAAAAAAAAAA! J'Y ARRIVERAI !!!!
mais aidez moi un peu contacter vos amis haut lvl ki balnce des mails en recapitulant leur connaissance , sur plus de 6000 joueurs yen a bien un ou 2
Oui la librairie pour mid, sinon il y a bdo aussi souvent mis à jour, sinon je vais sur catacomb pour les sorts (même si c'est en anglais ça me gêne pas), sinon jol pour tout le reste
Bonjour,

Sache que a l'heure actuelle, un projet etait né appelé daoc magasine (de sortir un magz papier de daoc).

Même si ce projet n'est pas abandonné, suite aux problèmes financiers evident, nous comptons commencer par un support Web.

Support Web qui serait le plus complet du marché (avec news des serveurs, de daoc en general, du role play, des royaume, des guide,...)
Cette idée beaucoup l'ont déjà eu (moi-même, ou Jeux Online bien sûr ...). Quand on voit ce que certains ont réalisé, notamment l'encyclopédie TUNI pour Albion, ça fait envie de faire un site qui regroupe tout c'est vrai.

Le seul truc qui me freine, personnellement, c'est le partage entre l'envie de réussir, et la peur que ça réussisse trop : un hébergement payant pas cher ne suffira pas, et un hébergement qui supporterait un grand nombre de visiteurs (comme allahkhazam par exemple où parfois il y a plusieurs centaines d'utilisateurs en même temps), beh ça coûte cher. Et c'est difficilement gérable seul. Et personnellement, je crois que j'ai assez dépensé d'argent pour DAoC, et déjà assez passé du temps sur ce jeu. Alors je sais plus.

Déjà, rien que trouver un nom sympa pour le site, c'est pas facile.
Ca vous arrive parfois, bande d'[BIIIP] d'etre gentil avec les gens qui veulent lancer quelque chose ?

C'est quoi ce forum de [BIIIP] ou des qu'un posteur lambda ouvre la bouche y'en a 10 autres pour le rabaisser a l'etat de m...[BIIIP]

Et est ce que le Mr qui appuis sur le bon qui fait BIIIP peut me lacher ?!!?!!?

Enfin bref, un site francophone pour les 3 realms complet de A a Z a date j'en connais pas, y'a des ebauches ou des sites spec a un realms.

Donc merci bien de pas lui peter son balloon avant qu'il ne se soit lancé dans l'affaire !!!

Y'a vraiment des gens qui on des complexes d'inferiorité pour s'acharner ainsi en ces lieux, vu qu'ils ne seront jamais inquieté ...

PS: jpense pas que se soit du HS ...
Où t'as vu 10 gars qui le rabaisse ? lol

Arrêtes la parano là, pas la peine de pondre une page pour ça y'a rien de méchant qui a été dit. C'est une très bonne idée qu'il a le gars. La preuve, on a eu la même.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør

Arrêtes la parano là, pas la peine de pondre une page pour ça y'a rien de méchant qui a été dit. C'est une très bonne idée qu'il a le gars. La preuve, on a eu la même.
En fait j'ai cliquer en lisant que les premieres reponses pas vu la suite apres

Non j'editerais pas CF signature
De toute façon ce sera comme tous les beaux parleurs qui ont eu cette idée. Il y aura aucun site de ce genre.

Bon maintenant va XP au lieu de dire des bêtises.

Je te jure. Il y a des gars qui ont vraiment rien a faire de leur journée pour crée des postafloods

*Hein?? Je flood? Même pas vrai *

bon bin oki doki a part bosser 12h par jour dans hopital a pousser des chaises et des brancard j' ai rien a foutre ........
et puis c vrai que o lieu de passer mon temp a me reposer l'esprit les jours off bas je ferai c p.... de site !!!

allez les gras souhaiter bonne chance a moi et mon aspirateur de site et le traducteur
Salutation Budhhaboom,

Peux-être n'as-tu pas rencontré de personnes t'indiquant les liens vers les informations que tu recherchais. Mais si tu as la chance de posséder SI, tu peux aussi te référer aux liens du forum Jol en plein jeu. Tout les sites qui sont présent par liens ici ont une utilité: t'aider. Mais tu dois accepter la recherche.

Je souhaites que tu ne sois pas trop réfractaire à la langue de shakespeare, et que tu ne te fermes pas ainsi la porte à un grand nombre de sites sur Daoc.

Pour prendre une analogie simpliste je dirais que tu dois baguenauder sur le net - entre les liens - comme tu scoutes ton royaume, afin de trouver les informations dont tu as besoin.

Klide B@rrow
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør

Oui, c'est sur que ca :

Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Tu t'es fait Owned!

Non sérieusement, tu croyais vraiment être le premier à penser a ca? Le jeu date pas d'hier.
C'est très gentil, et pas du tout rabaissant
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés