A propos des F.P.

Répondre
Partager Rechercher
Si l'Agent en F.P. Engi (ou crat) ne peut pas appeler de robot, peut-il le faire en Assume/Mimic ?

Le cas échéant, peut-il contrôler ces bots alors qu'il n'a plus la profession adéquate ?

Sinon, je me demande comment sont gérées les Perks de professions dans le cas de l'Agent...
agent = best damage dealer

ca te suffit pas?!?

moi non plus

pas de perk fp-able, beaucoup de nouveau nano non fp-able tout comme beaucoup d'item

ca va pas du tout simplifié et uniformisé les agents ca

pour la route
Les agents ne peuvent qu'utiliser les pets attack & heal du MP. C'est deja pas mal Les autres pets sont inutilisables. Les nouvelles nanos SL ne sont pas FP-able, et ils n'ont pas acces aux perks des autres classes.
Par contre avec les nouvelles skill caps, assume et mimic profession deviennent encore plus interessantes
Sinon , je profite du sujet agent pour vous poser une petite question :
J'arrive plus a blitzer avec mon agent car le premier mob a l'entrée d'une mish a toujours une perception particulierement haute et me repere a tous les coups
voila je voulais savoir si c un bug ou un changement , et si c'est un bug est ce que FC le corrigera un jour

Merci pour vos reponses
essaye de sneak kan t'es dans la mission apres avoir buffer en te mettant dans un coin cote porte mission (pas porte sortie) pour eviter ke les mobs te voient (si tu sneaks alors k'ils t'ont vu c mort)
si ca marche pas, essaye de buffer a l'exterieur et sneak avant de rentrer dans la mission
Citation :
Provient du message de SzlasH / InstaOwnage
Tu veux ptete un agent qui ait tous les nanos et qui nique tout, et qu'au bout de 2 mois tlm fasse des agents?
nan je veux juste quelquechose d'autres qu'un damage dealer tres efficace...

pour le style oui mais nan, c'est pas le plus important, le gameplay different par rapport aux autres prof qui me plait.

ce qui me plaisait le plus ( je suis pas tres actif en ce moment), c'etait de chercher une bonne combinaisons d'equipement/imp/fp...
Citation :
Provient du message de SzlasH / InstaOwnage
Tu veux ptete un agent qui ait tous les nanos et qui nique tout, et qu'au bout de 2 mois tlm fasse des agents?
Nan nan, je voulais juste savoir quelles nanos j'allais mettre dans clicksaver.
Par contre la réponse du dessus me suffisait, pas la peine de m'agresser.

Ce qui motivait ma question, c'est que l'Agent en FP a accès aux heals pour pet .

Bon de toute façon il a l'air déjà bien compliqué à jouer le James Bond...

Merci pour les réponses.

Lol
lanfearr: apparament il faut deconceal / reconceal une fois que tu est dans la mission, car la premier conceal n'est enregistre que par le client AO (et non le serveur).

Pour les agents en general: le meilleur site pour la profession est sans doute http://www.agentsector.com (surtout les forums), un des meilleurs sites de profession AO tout court. C'est en anglais of course
Salut Lol
Pour l'agent au niveau des FP je trouve qu'avant le lvl 150 c'est tres limité parce que en fait tu ne peux plus trop utiliser tes nanos de crit a cause du malus en nano/init nano.
Apres passer le lvl 150 je pense que les meilleurs FP sont soldier pour le shield ou encore enforcer pour avoir un extra HP pas degeu sur un ptit agent opifex
Bisous ma caille

edit: au fait en FP engi je crois que tu ne peux pas invoquer le slayer et je me demande meme si il es possible de faire un wardroid... pour le MP tu restera bloquer au restite au niveau du heal pet il me semble
Tout est parti d'une erreur de ma part : je croyais que la liste usable w/ f.p. concernait les f.p. (correct) et que la liste not usable w/ f.p. concernait assume et mimic .

Salut Tupache
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés