lanfearr

Dernières publications

RSS
21 janvier 2004 à 18:14 - Messages
Mouais , c'est pas a faute au posteur du message s 'il a mal pris une remarque , il ya des gens qui sont sensible , vous auriez... Lire la suite
28 décembre 2003 à 20:04 - Messages
Voila je vais bientot jouer a horizons ( quand ça va sortir en France parceque j'ai la flemme de l'acheter en import meme ... Lire la suite
13 septembre 2003 à 18:59 - Messages
Sinon , je profite du sujet agent pour vous poser une petite question :J'arrive plus a blitzer avec mon agent car le premier mo... Lire la suite
3 août 2003 à 03:24 - Discussion
Kikoo Je reprend daoc apres un long moment d'absence et je voudrais savoir comment on fait pour reset ? quelle est la comma... Lire la suite
18 mai 2003 à 19:23 - Messages
Ohh merci ,au moins ,je comprends pourquoi les bas lvl font aussi du pvp mass contrairement a DAOc ;)_____________________Membr... Lire la suite
18 mai 2003 à 17:34 - Discussion
Voila ,juste quelques petite questions concernant les tours ,parceque j'ai toujours pas tout compris :doute: en effet , pour... Lire la suite
16 mai 2003 à 04:18 - Messages
Il ya pas un guide du chaman ??:aide: nynaeva membre de les dragons de l'enferSur Anarchy Online ARK1... Lire la suite
16 mai 2003 à 01:12 - Discussion
Bonjour a tous Apres avoir joué sur alb :monstre: ,j'ai decidé de creer une guerisseuse sur mid /Ys .Je voudrai juste savoir... Lire la suite
16 mai 2003 à 00:51 - Messages
Vous tes sur que le charisme ne joue pas sur le prix des marchands? :confus:... Lire la suite
16 mai 2003 à 00:41 - Messages
Ben fallait bien donner quelques avantages au palatins :D... Lire la suite

Jeux

    lanfearr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lanfearr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lanfearr n'a publié aucune critique de jeu.