<decharge>
je ne suis en aucun cas psychiatre... je suis plutot du genre à comprendre les ordis moi... mais je vais dire ce que j'en pense
</decharge>
<mode psy ( pas copathe )>
à mon avis, cette fille s'est rendue compte qu'elle plaisait pas mal aux mecs
à 16 ans ( ou 15 ), on est pas vraiment sûr de soit... on doute et tout... peut etre etait elle dans ce cas...sans pour autant t'en parler
en se rendant compte qu'elle plaisait aux mecs... ben ça lui donne confiance... elle se sent bien, revalorisé d'avoir "l'amour" de qlq...
d'où à mon avis une obsession d'avoir un mec... ou des mecs, car plus il y en a, plus elle se sent aimé, et donc elle se sens mieu
vu qu'elle a plusieurs mecs en mm temps c dur de faire un relation durable ( surtout si elle le cache pas trop ... ), et pour pas perdre cet "amour", elle cherche tres vite à le remplacer ( à cet age, on confond aussi des fois amour et sexe... )
elle a à mon avis besoin d'amis qui lui parlent, elle lui redonnent confiance sans passer par la case "lit"
fodrais essayer, sans la blesser ( ça c plutot dur, mais il le faut, car sinon, elle continuera encore plus par obstination ), de lui expliquer que ce comportement ne fait que la detruire socialement, et que c'est jamais tres bon...
autrement, si ce qu'elle cherche c'est uniquement le sexe... ben lui expliquer qu'il faut essayer de faire ça un peu plus discretos ( et en se protegeant

)
</mode psy>