une petite aide

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tout les JOLIENS !
voila je suis un joueur de DAOC
et j'ai envie de me metre a AC2 mais le probleme c'est que je coné vreaiment pas ce jeu
un ami veut me donner son comte car il arete donc je voudré savoir our m'y metre si...:
-le jeu passeré t-il sur un athlon 1800
ati 9200 256 de ram
-je voulé savoir si il ya des phase rvr ou pvp ou si au contraire c'est seulement du xp xp xp
voila en vous remerciant pour vos réponse bonne chasse a vous
WEEEED FAUCHEUR 24 hib orca

"on..on le distingue tout juste dans la pénombre,
sa faux est meurtriere elle agit comme la mort en personne,
tout contact physique et suivit d'une mort atroce....on ne pe pas le tuer.....il est IMORTELLE on l'apel WEEEED chez les elfs,
si vous le voyez....fuyez....ne tentez rien face a ce dieu sylvestre...."

parole d'un clerc a son superieur
Athlon 1800 ca passe sans probleme

Par contre tout comme pour daoc SI tes 256 Mo sont vraiment limite en gros tu lance pas le jeu sans que ca sacade toutes les 2 sec.

Pour ta carte graph je sais pas trop ce qu'elle vaut.

Le RV est tres different de celui que tu peux rencontrer sur DAOC, dans le meme genre il y a des zones specifiques, mais pour l'heure il n'y a pas de réél but (fort/relique) dans cela.
Re: une petite aide
Citation :
Provient du message de speedkiller
bonjour a tout les JOLIENS !
voila je suis un joueur de DAOC
et j'ai envie de me metre a AC2 mais le probleme c'est que je coné vreaiment pas ce jeu
un ami veut me donner son comte car il arete donc je voudré savoir our m'y metre si...:
-le jeu passeré t-il sur un athlon 1800
ati 9200 256 de ram
-je voulé savoir si il ya des phase rvr ou pvp ou si au contraire c'est seulement du xp xp xp
voila en vous remerciant pour vos réponse bonne chasse a vous
Un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu.
Ta config est bonne (mais rajoute quand meme de la ram)
Sinon un autre conseil recommence un perso au debut du jeu (tu peux garde l'autre perso quand tu sera jouer coreectement dirons nous) tu comprendra plus facilement le jeu!
Sinon sur ac2 le rvr n'a absolument aucunt but, mais peut s'averer tres interessant a pratiquer en fonction des personnes avec qui tu le fait.
Je fais deja de grand efforts quand je redige des articles ou autres (et encore on arrive encore a trouver des foteuhs), mais je n'ai ni le courage ni le temps de faire attention a mon orthographe sur les posts, j'essaie deja de faire ne sorte qu'ils soient clair et comprehensible par tout le monde!
En plus je haie les accents!
Arwen, je pense qu'il disai

Citation :
Provient du message de diesnieves
Mouais pour l'orthographe il faudrait que le rédacteur s'y mette aussi
pour schivan Lys, qui a fait pas mal de faute, lui aussi, et qui est redacteur. Mais bon qui se souci de l'orthografe?

Sinon pour le sujet, le rvr, c'est plus du pvp pour tuer du joueur, que du vrai rvr a la DAoC, en gros, imagine un "vaux" de DAoC sans le fort au millieu, et sans la limite de niveau.
Arwen, tout le monde n'a pas spécialement la même chance que certains en ce qui concerne l'expression / rédaction. Même si cela n'est pas forcément agréable pour les amoureux de la langue française, ce n'est pas pour cela que les idées et avis sont mauvais, et qu'il faut les occulter de la sorte.

Les posts de certains comprennent quelques fautes (pour d'autres beaucoup de fautes) mais au moins ils participent constructivement au post, contrairement à toi qui ne se focalise que sur cet orthographe, en venant même à totalement occulter le sujet du post lui même. Tu seras donc bien aimable de vouloir cesser ce trolling / flamming
Citation :
Provient du message de -Nok-
Arwen, tout le monde n'a pas spécialement la même chance que certains en ce qui concerne l'expression / rédaction. Même si cela n'est pas forcément agréable pour les amoureux de la langue française, ce n'est pas pour cela que les idées et avis sont mauvais, et qu'il faut les occulter de la sorte.

Les posts de certains comprennent quelques fautes (pour d'autres beaucoup de fautes) mais au moins ils participent constructivement au post, contrairement à toi qui ne se focalise que sur cet orthographe, en venant même à totalement occulter le sujet du post lui même. Tu seras donc bien aimable de vouloir cesser ce trolling / flamming
Je n'ai jamais considéré que rédiger un texte sans faute était une « chance », mais force est de constater que de plus en plus de posts tiennent plus du langage texto que du français.

Sans pour autant être une amoureuse de la langue française, il me semble important de faire un minimum d'effort : au moins se relire et utiliser le correcteur fourni avec le forum.

Pour être honnête, je voulais répondre à la question posée par le posteur d'origine mais son laxisme m'en a découragé.

Voilou, je ne posterai plus ici, je ne voudrai pas être qualifiée de floodeuse professionnelle ni même d'has been du haut de mes 32 ans.

PS : je fais moi aussi quelques fautes, mais je me soigne.
Pour repondre et cloturer ce debat, je fais tres probablement de tres grosses fautes de francais et j'en suis concient, mais je ne pense pas que l'on puisse me reprocher d'utiliser le mode texto pour m'expliquer.
De plus tu conseille d'utiliser le coreecteur orthographique, mais avec le mode surcharge qui domine constamment les forums, il est tres difficile de l'utiliser.
Mais ca c'est un autre probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés