[broc/hib] Vend pierre des respec ligne et realm

Partager Rechercher
Ayant eu d'enormes commandes je ne peux pas toutes les servir pour le moment cependant je vais refaire un stock de ligne et de realm cette semaine j'ai noté le nom des personnes qui en veulent encore me mp si vous n'est plus interressé
Si ça ne vaux plus rien va la dropper toi meme

Oui j'ai repondu a certaine commandes (dans l'ordre chronologique) et je referrai mon stock cette semaine
Les personnes m'ayant mp en auront ne vous en faites pas

(ps: j'ai fourni 4 personnes en line et 3 personne en realm et j'ai encore 10 mp au total a gerer )

Les prochaines personne sur la liste sont (en ordre)

guilart
Devormagos
Lacoste
Cadia
(vous devriez avoir ça pour mercredi soir normalement)
Citation :
Provient du message de Mandrakia
[i]Si ça ne vaux plus rien va la dropper toi meme
j'étais avec toi quand j'en ai drop une ligne et je c plus exactement ki mais une personne du groupe ma di ça ne vaut presque plus rien..
Medecine pour une personne normal il faut combien de temps pour la dropper ?

Imaginons une sortie de 60-70 personnes et ils en drop 6-7, imaginons qu'une personne sur 3 en veux, cela donne 1 personne a peu pres en voulant une qui en ont pour 4-5H de sortie
tu multiplie par 3 donc 12-15H pour en chopper une , bon ok c un calcul grosso modo mais ça donne une approximation du temps qu'il faut pour l'avoir le tout evidemment si des sorties sont prevues etc ...

Donc pour moi oui ça vaux cher

Et les Ra se lootent au summoners hall sur les invocateurs
Citation :
Eh la pierre spa pour moi hein je t dit de send Ceclaan IG il en cherche une comme il passe pas sur JoL sa lui feras une suprise
Donc guigui comme tu le vois je passe souvent sur Jol et j'avais meme MP Mandrakia.
Ceci dit merci pour ta demande, c'est très sympa et je confirme que j'ai besoin d'une Respec RA, je prendrais donc avec plaisir celle de guilart.
Peux tu nous dire ou tu en es dans tes commandes?

Je ne sais même pas si tu as reçu mon Mp :/

Si tu pouvais nous donner une date approximative ca serais sympa, au moins pour pouvoir annuler si c est dans 3 mois merci ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés