Questions botannique

Répondre
Partager Rechercher
bonne question comment
trouver un bon guide en francais si ca existe ou alors en anglais
je sais k'il existe un site de guilde rien que sur le jardinage mais je sais plus l'adresse
Terre quelconque (j'ai testé les 2, et aucune différence)
Arroser 2 fois.
Planter la graine.

Pendant la croissance :
-Arroser uniquement sur demande.
-Donner une fiole uniquement sur demande.

Strength pot tous les jours.

jaune = nécessite une dose / rouge = nécessite deux doses
+ = trop,problème // - = manque

Si vous faites pousser plusieurs fois la même plante, favorisez la cross-pollinisation (pour avoir une chance de mutation).

MP si vous avez d'autres questions, mais faites donc pousser 2-3 plantes, et ensuite, ça devient un automatisme que d'arroser, appliquer les soins, etc ...
je ne me prends plus la tête à donner préventivement une potion de force à chaque plante ( pourtant, je n'en fais plus pousser par centaines...). je me contente d'un soin au jour le jour, quitte à perdre un ou deux jours de croissance ou de production de ressources...mais j'essaie de ma login chaque jour à la même heure pour m'en occuper.

par contre, si une plante a besoin de soins, je lui donne la potion indiquée ( 1 ou 2 doses suivant son état ) et 1 ou 2 potions de force.

si c'est une attaque de champignons et que la plante n'est pas "vibrant", je rajoute une dose de GR heal ( inutile pour contrer les parasites puisqu'on met du GR poison )

si c'est une attaque champi + parasites, je soigne toujours les champignons en 1er, en ajoutant 2 doses de GR Strength ( j'ai cru remarquer que la plante récupérait mieux si l'on s'occupait des champi d'abord )

quand une plante est guérie, je lui donne 1 GR Strength et 1 ou 2 GR Heal pour la stabiliser rapidement.
Aaaaaaahhhhh ! okay

J'ai testé sur la durée, je pensais à une croissance plus rapide ... si ça permet d'économiser en fioles c'est tout bon. Et dire que j'en avait environ 1000 stocké sur les Earth Elly, et que j'ai tout jeté :/
lol bah j'y vais a la bourrin moi
j'ai utilisé du fertil dirt et je leur met 2potions gstrengh par jour

normalement avec (selon le site dont le lien est plus haut) j'ai 0% de chance d'avoir un champignon et 20% d'avoir des insectes

c'est deux graines fire alors je veux pas les voir crever
ouip c'est pas super efficasse desole mononoke
on peut gagner une journee de pousse maximum mais rien de plus ! en effet cela ne te permet que d'economiser quelques fioles d'antidotes !!

Morgane
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés