Kel spe pour le PL avec un Animiste ??

Répondre
Partager Rechercher
Une simple question comme l ennonce le titre du message

J ai lu le guide de lanimiste et les autres poste le concernant mais je nai pas ete convaincu surtout ke les avis sont tres partagé.
Je souhaiterais donc savoir kel spe de l animiste serai la plus propice a PL

Merci de vos reponses

PS ...pas la peine de me parler de RVR...merci
arbo, et effectivement ça déchire pas mal. mais en fait, le "pire" c'est que c'est un perso qui, au level 47-48 (48 pour le dernier bomber je crois), PL d'autres gars sur les farfas (rouge et oranges) sans aucun problème. doit être le fait que ses bomber sont considérés comme des pets et ont moins de malus contre des mobs HL, je sais pas ... mais c'est flippant

l'animiste a des DD dont le rapport mana/dmg est le plus elevé du jeu (bolt hormis, mais les bolts ont un timer de 20 sec) et, de leur nature de bomber, tu est en train de caster le 3° quand le mob commence à bouger vers toi, c'est donc bcp plus secure.

ça plus le pet qui DD pour achever le mob si besoin, le root et le lifedrain, cumulé a sa grande const, fait que la solution contre un mob qui "resist" n'est pas de QC stun et courir (perte de temps, et très cher en mana) mais de l'imploser au CaC (spas une blague, j'ai vu faire). testé et approuvé, un animiste level 48 quasi jamais oom.

à mon avis, y'a que l'empathe sun qui peut s'y comparer en débit de farfas à la minute.
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
L'idéal dans le PL n'est pas la taille des mobs tués mais leur nombre... Vide un spot complet avec le bonus de link et tout et là ca va monter à toute vitesse. Dans cette optique selon moi le PL-eur animiste par excellence sera le Sylvestre.
Maintenant, les 3 spés ont acces au FnF sylvestre de base donc au final n'importe quel animiste fera un tres bon powerleveleur.
le prob pour la spé sylvestre sera son cout en mana (spé ou pas spé), la diminution des xps due au nombre de pets et surtout l'aspect ultra statique. avec u spé arbo aux farfa, la moyenne est environ d'un cap xp toutes les 10 secondes, +10% de bonus ZF a priori. avec un sylvestre, le temps que tu poses tes pets, que le spot soit vidé, que tu récupère ta mana puis que tu poses tes pets ailleurs ...

sinon, trouve LE spot parfait pour ça. mais j'y crois pas trop
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
L'animiste a pour talent de pouvoir chain facielement peut importe la voie, mais chacune est plus ou moin efficace.


L'arbo est sans conteste la plus appropirer pour celui qui veux un temps soit peu chain facilement suivant le spot.


Le Sylvestre serais en deuxieme position, mais equivaut a plus se baser sur la pose des tour, se qui revient a utiliser plus de mana comme la fait remarquer Tandyys ^^



Et la verdure... bon la faut pas trop en esperer, malgrer que je suis fervent de cette voie, en ayant un animiste verdure.
Le Pbaoe est devenue une misere avec les nouvelle quote de resistance de la 1,62, et encore avec la perte de nos relik mana (broc) c'est devenue du plus rien du tout.

Reste seul le cac du fongus qui paye pas de mine, mais pour un chain c'est pas sa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés