[Orcanie] Yberia.....un coup de coeur

Partager Rechercher
Ce matin la en me baladant, j'entends que des duels se font proche de la muraille Albionnaise d'Emain. Je décidai donc de me rendre là-bas pour voir ce qu'il en était.
Apres quelques combats en spectateurs je me suis pris au jeu et je participai a ces joutes. Mais alors que je combattais je l'ai vue .....
Elle était magnifique, la plus belle des Bretonnes, paré de sa magnifique armure de Paladine, elle illuminait la région et rendait toutes ces barbaries dérisoires.
De ce jour je garde une trace et l'envie de te revoir jolie Yberia

<Nandof voit arriver sa jolie femme Falaliss>

Tu as presque autant de charme que mon Elfe chérie

<Falaliss jette un regard sombre a Nandof>

Enfin tu en es loin .......

<regarde Falaliss s'éloigner>

Au plaisir de te revoir jolie Bretonne
<Astharielle qui n'etait pas bien loin rappela, d'un coup de pavois, a Nandouille que la seule femme qu'il pouvait regarder en faisant le joli coeur etait sa Soeur Falaliss>

@ Malemort : T'imagines meme pas a quel point il va avoir des problemes En plus de craquer sur une Ashassin Nandouille est marie a une Soeur de Serment
Provient du message de malemort
<observe un nandof qui va se faire charger par un groupe de femmes en furie>

houla malheureux sais tu ou tu as mis les pieds
Falaliss n'a qu'un mot à dire et la sentence de Nandof est prononcée.
On aime bien Nandof mais on aime encore plus notre soeur
Citation :
Provient du message de nandof
Euuuuuuuh coucou Astharielle, reine des poussines, je ne faisais pas le joli coeur je............. je présentais mes respects et puis ......... arrête de m'appeler Nandouille en public euuuuuuuuh!
Dur la vie non ?
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Ola ce nandof c vraiment un courreur de jupon ^^ il a dragué tt les filles d hib now y passe o alb ^^
A Quand une belle grosse trollesse ^^
Toutes ?

Nnan

Il a pas encore dragué Jezza
Citation :
Provient du message de Astharielle
<Astharielle qui n'etait pas bien loin rappela, d'un coup de pavois, a Nandouille que la seule femme qu'il pouvait regarder en faisant le joli coeur etait sa Soeur Falaliss>

@ Malemort : T'imagines meme pas a quel point il va avoir des problemes En plus de craquer sur une Ashassin Nandouille est marie a une Soeur de Serment
huhu mais il est completement fou le nandof
reussir a s attirer les foudres de deux groupes de femmes en furie, son avenir est compromis
Citation :
Provient du message de malemort
huhu mais il est completement fou le nandof
reussir a s attirer les foudres de deux groupes de femmes en furie, son avenir est compromis
Il est pas fou, il est suicidaire.

/em tend une pelle pour creuser sa tombe a nandof

Adieu

Citation :
Provient du message de Coxni
pfff ... encore un hibbi qui n'as pas de gout ... pitoyable !!!

elle est ideuse et bretonne en plus !!

na mé ho !!! réveille toi vilain !!!
na mé ho toi même, tu as quoi contre les bretonnes
Message roleplay
Nandof, tu es gonflé de pas mal d'ardeur et de courage, folie ? pour oser ainsi tenir de tels propos sur ma soeur et amour ...

Pour cela je te conseillerais de ne jamais croiser ma route car d'un coups de sabre bien placé de couperai court à ces ardeurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés