[Dessins stupides] Petite gallerie de JoLiens.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eraendel
C'est pas parce que je suis un jeune de JoL que j'y ait pas le droit! Chuis actif! Revendicons nos droits syndicaux et manifestons pour l'égalité sociale devant le croquis Bbaliesque! Aux âââââârmes ! ... ( n'empêche, je joue vraiment le rôle du jeune chieur là, parce que *Bonjour m'sieur !*, j'lui ait jamais réelement parlé à Bbali )
Peu m'importe l'ancienneté des JoLiens, c'est l'avatar et la personnalité qui comptent. J'ferais un effort pour ton personnage. (Argh t'aurais pas pu choisir plus compliqué ? )

Citation :
Provient du message de Eraendel
EDIT: Bbali, je connais pas le dénommé 'cétipabo', mais soit il a une gueule complètement décalée, soit tu aimes l'art absrait
cétipabô a apparemment changé de nom, c'est bien dommage. Son avatar était, en effet, assez abstrait.

*pogne Lady*
Mon avatar est pas super? Niark, je le garde parce qu'il marque en fait, je pense qu'une fois qu'on l'a vu, il est assez 'percutant' pour rester dans un petit coin de mémoire de la personne concernée
Citation :
Provient du message de Bbali
Manta.
Huhu ! C'était dans mon ancienne vie ça
Mais bon dans le fond, c'est toujours vrai
Citation :
Provient du message de Masklinn
Ya 3 rollmops dessines par Bbali

ROLLMOPS ROULAIZE
Qu'est-ce qu'un rollmop ?

Citation :
Provient du message de Foxy
Huhu ! C'était dans mon ancienne vie ça
Mais bon dans le fond, c'est toujours vrai
Ha, c'était toi !
(Wallace dans "The wrong trousers" ow, it's you !)
Citation :
Provient du message de Bbali
[i]Qu'est-ce qu'un rollmop ?
Ca pourrait etre definis comme une bizarre congregation de gens etranges

Si ma memoire ne me fait pas (trop) defaut, on y trouve(ait?)
Lancy, Nella, Loona (oui, honneur aux dames) Jet, Platypus, Maharal, Doudou (Edouard BaladursGate pour les incultes), moi

Quelques autres aussi mais vu ma memoire d'amibe morte me souviens que de ceux la

allez Bbali te reste encore plein de rollmops a dessiner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés