Bloqué dans TDD

Répondre
Partager Rechercher
J'ai donc été dans le Grand Nord rencontrer Alustrielle, j'ai vaincu le démon Errtu, le nain Gandar m'a renvoyé aux portes de la ville d'Athkatla, mais euh... après je dois faire quoi ?
Et je voulais savoir aussi, comment le jeu enchaîne sur ToB une fois TDD terminé ?
Merci d'avance
Je crois qu'il faut retourner à suldanessalar voir Ellesime apres etre revenu de chez Alustrielle.
Enfin moi la premiere fois que j'ai joué à TDD c'etait une premiere version, ça buggait je pouvais pas y aller

Sinon pour passer à Tob je ne sais pas comment ça marche, soit ils ont prevu un truc automatique quand tu as fini TDD, soit tu exporte tes persos.
Ah ok merci Edouard je vais essayer dès que je peux !
Oui TDD est un très gros mod qui rajoute des quêtes, objets, persos...mais il est encore en anglais pour l'instant.

scusez-moi j'ai oublié de poster dans le forum mod
Oui, comme l'a dit Edouard, après l'expédition au Grand Nord, il faut retourner à Suldanessalar. Quand tu rentres dans la cité, ta carte est automatiquement mise à jour (heuu, j'ai d'ailleurs pas trop compris par qui...).
Ensuite, il ne te reste donc plus qu'à aller au village "Rusted Scabbard Entrance" et liquider l'avatar de qui-tu-sais. Je te préviens, la quête pour le trouver est vraiment pas claire (à moins que j'aie raté un dialogue ).

Pour le passage Soa -> Tob, les versions assez récentes de Tdd intègrent une sympathique transition automatique.

Sinon, tu es bien certain d'avoir fait toutes les grosses quêtes du mod avant de le terminer ? Pour ma part, j'avais (entre autre) loupé toute la quête liée à Enteri et Jarlaxe. Il faut dire que la plupart des quêtes se déclenchent lors d'un dialogue précis avec tel personnage.
En fait, je viens de commencer TDD et la première quête accessible que j'ai eue a été d'aller au Grand Nord.
En revanche, Trollford et Purskal ne sont toujours pas accessibles, est-ce normal ? Pourtant je me souviens qu'une femme m'avait demandé d'aller à Trollford lorsque j'étais arrivé au collines d'Umar au chapitre 2.
Citation :
Provient du message de panaka
En fait, je viens de commencer TDD et la première quête accessible que j'ai eue a été d'aller au Grand Nord.
En revanche, Trollford et Purskal ne sont toujours pas accessibles, est-ce normal ? Pourtant je me souviens qu'une femme m'avait demandé d'aller à Trollford lorsque j'étais arrivé au collines d'Umar au chapitre 2.
Ben si la femme te l'as dit, Trollford doit être accessible

(Il manque encore d'autre lieu là )
Eh bien celle qui fonctionne avec ToB, c'est-à dire la 1.03A
Et je suis retourné voir Ellésime, elle me parle de nuages menaçants qui obsucrissent le soleil, mais après je dois faire quoi ?
Je galère pas mal là
Citation :
Eh bien celle qui fonctionne avec ToB, c'est-à dire la 1.03A
Et je suis retourné voir Ellésime, elle me parle de nuages menaçants qui obsucrissent le soleil, mais après je dois faire quoi ?
Je galère pas mal là
Comme je l'ai dit + haut, tu dois te rendre à "Rusted Scabbard Entrance" après le Grand Nord. Le village n'apparait pas sur la carte (oui, je précise que c'est tout en bas à droite de la carte. Je ne l'avais même pas vu la première fois ).

Pour l'accès inaccessible à purskal et Trollford, je crois que tu ne peux y accéder la première fois que de la porte de la ville (d'Athkatla of course).

Question nouvelles quêtes, tu as aussi :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Riativin : accessible grâce à un nain à la couronne de cuivre.
- Eshpurta : accessible grâce à un gnome à la porte de la ville.
- Hall of Knowledge Entrance : accessible grâce à un pnj paladin au QG du coeur radieux.

C'est encore tout frais dans ma mémoire, donc je peux faire le malin .
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est marrant dans la nouvelle partie que j'ai fait je le vois pas le nain de la couronne de cuivre, mais bon je crois que la map de riatavin est completement sans interet non ?
Nooooon, je dirais même que c'est la map la plus riche et intéressante de TDD. En plus de la ville à explorer, 3 quêtes y démarrent, dont LA grosse quête du mod.

Pour le nain, j'ai lu qu'il n'était pas toujours là. Il faut peut-être attendre le chapitre 6, car les banshees et autre draco-liche à bas niveau, ça doit être assez chaud .
Mais je dois avoir un problème ou je comprends rien :
La zone Rusted Scabbard Entrance est effectivement apparue sur la carte mais je ne peux toujours pas y aller, pour la même raison : destination impossible
Merci pour votre aide en tout cas
Citation :
Provient du message de Idaho
Nooooon, je dirais même que c'est la map la plus riche et intéressante de TDD. En plus de la ville à explorer, 3 quêtes y démarrent, dont LA grosse quête du mod.

Pour le nain, j'ai lu qu'il n'était pas toujours là. Il faut peut-être attendre le chapitre 6, car les banshees et autre draco-liche à bas niveau, ça doit être assez chaud .
Arf non, j'ai du confondre avec la map que te file le gnome, c'est celle la qui est nulle, bon va falloir que je me debrouille pour trouver ce nain...
Vu que je n'arrive pas pour l'instant à accéder à ces fameuses zones, je voulais savoir si vos pouviez me donner les codes de zones cluas correspondants.
Merci
Citation :
Vu que je n'arrive pas pour l'instant à accéder à ces fameuses zones, je voulais savoir si vos pouviez me donner les codes de zones cluas correspondants.
Merci
On va faire mieux (j'ai pas envie de recopier le post ) :

le lien vers le thread du forum de teambg qui les indiquent
Au risque de me répéter, si des zones apparaissent sur ta carte mais ne sont pas accessibles, c'est que tu ne peux les atteindre (la première fois seulement) que d'une zone donnée. Si je me rappelle bien, tu ne peux y accéder que du haut de la zone "porte de la ville".

Si ça ne résoud pas ton problème, j'aurai juste dit une bêtise de plus (mais j'adore ça je dois dire ).
Citation :
Provient du message de Idaho
Au risque de me répéter, si des zones apparaissent sur ta carte mais ne sont pas accessibles, c'est que tu ne peux les atteindre (la première fois seulement) que d'une zone donnée. Si je me rappelle bien, tu ne peux y accéder que du haut de la zone "porte de la ville".

Si ça ne résoud pas ton problème, j'aurai juste dit une bêtise de plus (mais j'adore ça je dois dire ).
Alors on va incrémenter ton compteur personnel, parce qu'il est déjà passer par les portes de la ville pour aller aux collines d'Umar
Citation :
Provient du message de Grim
Alors on va incrémenter ton compteur personnel, parce qu'il est déjà passer par les portes de la ville pour aller aux collines d'Umar
Naaan, je voulais juste dire que le premier trajet XXX vers TrollFord (par exemple) ne peut se faire que si XXX = zone "porte de la ville".

Une situation similaire se présente quand on doit aller à Amkethran dans TOB. Seule la sortie droite de la zone "Oasis" permet d'y accéder.
J'ai été plus clair là ?
Ca y est ça marche !
Je suis allé parler au gnome des portes de la ville qui m'a emmené au Hall of Knowledge Entrance et après l'avoir fini, les zones telles que Purskal et Trollford sont accessibles !
Merci beaucoup pour votre aide
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés