[Warcraft III] - OnGameNet Pro Ligue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le tounoi dont tu parles doit surement être les WGC, grosso-modo la coupe du monde du jeux vidéo. Et ils n'y enverront pas 17 joueurs, il me semble que c'est 3 par jeux maximum. De plus, le niveau US sur les jeux de stratégie en général, et sur W3 en particulier n'est vraiment pas terrible du tout (mis à part ol qui surnage, ainsi que quelques joueurs qui jouent en europe, comme Tillerman ou encore Festis). Donc non, il n'y a pas d'américain à la OnGameNet league, et ce n'est pas près d'arriver oO
T'as raison, pour les 17 joueurs j'me suis planté, en fait j'viens de relire c'est 4 pour SC et WIII, les 17 joueurs c'est l'équipe USA au complet

Sinon, peut-être que le niveau moyen des joueurs de WIII n'est pas aussi elevé en Amérique qu'en Corée, mais il ne faut pas croire que les seuls Gozus américains sont ceux qui jouent en Europe et en Asie.. suffit de voir Ghostridah, Za.phate et compagnie pour WIII et XD's-Grrrr... sur SC
Ghostridah et za.phate jouent principallement sur les serveurs européens Ghostridah n'a d'ailleurs commencé à jouer sur Loaderon que parcequ'il ne marchait plus trop en europe. De plus, ces deux joueurs, très bon au demeurant, ne peuvent toutefois pas se comparer à un Lof.Friday ou encore un Sk.Dominator Ils restent un cran en dessous. Je pense que comme joueur us, seul Festis peut rivaliser avec les grands joueurs européens ou asiatique.
Je veux bien croire que Phate joue aussi sur Northrend, mais principalement j'en doute.
http://www.battle.net/war3/ladder/w3...rname=za.phate
Il a quand même joué 2500++ parties sur Azeroth, dont plus de 1300 sur Frozen Throne ( et dans celles-ci, plus de 500 sont des victoires en tournoi).
Si il a joué plus de 2600 parties sur Northrend et/ou Kalimdor en plus, j'me demande bien quand il dors ( déja que 1300 sur FT c'est un peu , surtout si on ne tiens pas compte de ses autres comptes).

Enfin, tout ça pour dire que les Gozus ne sont pas seulement que sur Northrend et Kalimdor
Je suis en train de bosser la ,je peux pas regarder les games, est ce que les "gosus" jouent a la vitesse su son? J'aimerais bien voir un gars ki joue a + de 300 d'apm lol
Citation :
Provient du message de Scalp
Et non on l'a pas dans le sang, plus tu joues, plus tu deviens bon.
Mine de rien faut avoir à l'origine une certaine dose de gérance ²

Faut bien gérer à l'origine, avoir une certaine dextérité, de bons réflexes, etc..

L'entrainement ne suffit pas à mon avis.
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou

Faut bien gérer à l'origine, avoir une certaine dextérité, de bons réflexes, etc..

Ben il faut aussi comprendre le jeu ... comprendre koi faire et qd le faire ...

Mais ce qu'on en plus les bons joueurs ? L'adaptation

Ils s'adaptent aux tactiques adverses, ils s'adaptent qd leur propre tactique est contrée et en créent donc d'autres ( ou des variantes ).

jouer sans arret ne fait pas tout, il faut bcp jouer mais surtout apprendre de ses échecs

Bah c'est sur si tu as pas beaucoup de reflexe ca va pas t'aider.
La pratique est le pilier du talent..

quand j'avais 8 ans donner des ordres a 2 unités différentes prenaient bien plus de temps que maintenant, pareil pour taper au clavier, maintenant sans regarder je sais ou sont les touches..

mais bon ca m irait pas ce genre de pays, j aime bien jouer, mais bon je préfère avior un travail stable, avoir des amis, une famille..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés