KaniBal/Tacos RiP |
Trouver plus de messages par KaniBal/Tacos RiP |
Aller à la page... |
[Warcraft III] - OnGameNet Pro Ligue
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je veux bien croire que Phate joue aussi sur Northrend, mais principalement j'en doute.
http://www.battle.net/war3/ladder/w3...rname=za.phate Il a quand même joué 2500++ parties sur Azeroth, dont plus de 1300 sur Frozen Throne ( et dans celles-ci, plus de 500 sont des victoires en tournoi). Si il a joué plus de 2600 parties sur Northrend et/ou Kalimdor en plus, j'me demande bien quand il dors ( déja que 1300 sur FT c'est un peu ![]() Enfin, tout ça pour dire que les Gozus ne sont pas seulement que sur Northrend et Kalimdor ![]() |
![]() |
|
KaniBal/Tacos RiP |
Trouver plus de messages par KaniBal/Tacos RiP |
|
Y'a des fatigués de la vie quand même
![]() |
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
|
Comme dis Heman: "If you sleep, you'll never be a gozu"
![]() |
![]() |
|
|
Ouais faut être insmoniaque pour être un gozu quoi...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Comme ca on est deux...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Genre le remontage de sujet...
![]() Et non on l'a pas dans le sang, plus tu joues, plus tu deviens bon. ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Je suis en train de bosser la ,je peux pas regarder les games, est ce que les "gosus" jouent a la vitesse su son? J'aimerais bien voir un gars ki joue a + de 300 d'apm lol
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais ce qu'on en plus les bons joueurs ? L'adaptation Ils s'adaptent aux tactiques adverses, ils s'adaptent qd leur propre tactique est contrée et en créent donc d'autres ( ou des variantes ). jouer sans arret ne fait pas tout, il faut bcp jouer mais surtout apprendre de ses échecs ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|