[Ys] Pétition pour Svidrir, j'en pleure encore

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lire ses postes j'ai du mal a comprendre enfin je ne porte pas jugement et si haldaar en as une bonne image il as raisons

Pour les mot de vocabulaire non compris bin.. faut allez a l'École au lieu de jouer
Re: Pétition pour Svidrir, j'en pleure encore
Citation :
Provient du message de Trautorn/Haaldar
beurp
Je t'en ficherais des prolégomènes, té ! J'ai remonté jusqu'à 5 pages, comptant de loin en loin apercevoir, et mieux, rêvons, qui l'interdit ? comprendre qui est au centre de ce topicàmots. Mais rien, question Svirdir c'est la vacuité à tous les étages. "L'abomination de la désolation", si je peux résumer.

Alors de 2 mots l'un, Pumaldar : ce type est probablement charmant, c'est même, même hein, possiblement une vieille guenille bien affectueuse, en attendant : bernique !
Tout ce qu'il y a c'est un amas de gros mots inconséquents, inconséquents parce que dérangeants : comme dit l'autre, moi non plus j'ai pas le dico à mes pieds.
Nonobstant j'ai une hypothèse : même si ce nom de Svirdir me dit confusément quelque chose, je flaire le quatre-de-chiffre... Disons-le franco : si ça se trouve, de Svirdir qued' il n'existe. Alors l'objectif ? Il serait clair : défaire la belle unité de ton de ce forum en le barbouillant à grandes lichettes d'une langue qui eût mieux fait d'huiler son espadon.

Conclusion : mort à ton gongorisme ! Taïaut à toi et à tes façons éhontées ! Ys survivra ! Puis au passage, vive Svirdir, on sait jamais après tout.
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
je commence a lire le pavet et je me suis arrété vu que ca me saoulait
et tu as quand méme réussi en étant saoul à venir déposer le fond de ta pensée ?

tu as du vomir sans doute
yop yop

je viens de lire le post de Trautorn et je dois avouer que je l ai apprécié

ce texte respire l esprit , la sensibilité et l intelligence :
il va donc déranger

sur un ton badin matiné de malice , une bienfaisante rouerie nous force à sourire et à prendre sympathie pour ce svidrir que je ne connais pas.

apportant de la fraicheur à un forum trop souvent fréquenté par d ignares posters communiquant dans un style telegraphique proche de l onomatopée , je me permet humblement d en applaudir son auteur

à ce sujet, je pense d ailleurs qu une faute a été commise

l éventualité du passage de ce genre de clientéle a du etre négligé et l absence d images ou de photos ne manqueront pas de les désorienter

je remercie donc Trautorn pour cette pétillante rédaction

klovis/klo
On peut également signaler la belle réponse toute en finesse de Baii

PS : sinon Svidrir me faisait bien sourire également moi !! Humour de Trollesse vous direz, mais bon on ne se refait pas !
De Svirdir il ne faut point chercher davantage. Car force est de constater, qu'à la lecture de ces forums, chacun d'entre nous, n'en déplaise à d'aucuns, se retrouve sous les traits disgracieux de ce guerrier tant décrié, et allez comprendre pourquoi, pourtant digne quelquefois d'affection, car, qui ne saurait pardonner la stupidité d'un djeune égaré dans les affres ténébreux et quelques peu névrotiques de l'univers de DAOC… Car oui, avouons le, prenons âpre conscience une fois pour toute, que même l'auteur de ce post, l'auteur même de ce gongorisme pataud voire pâteux si ce n'est patenté, se transforme lui-même dès qu'il revêt, pourpre, son armure scintillante d'albionnais coiffeur, en ce digne héritier De Svirdir, la lame brillante au soleil de ses espoirs et de son style, qui, comme chacun s'en est rendu compte, contrairement à ce qu'il prétend dès l'incipit, n'est nullement sobre, mais pour le moins chargé de sa prétendue noblesse de ton, oui, preuve est encore faite, que Trautorn, tous les soirs que Dieu fait, je vous le donne en mille, se travesti en Svirdir dans le sombre espoir de tuer des Trolls, pour ne pas dire un Troll, qui dans l'inconscient collectif, n'est autre je vous le redonne en mille, que la représentation DOACienne du complexe d'Œdipe.
Citation :
Provient du message de Lanstrac
/em lit le post ....

/em prend une aspirine ....

/em relit le post ...

/em s arrette o bout de 5 lignes ....

/em post une connerie:bouffon:

OSEF , joli prose mais bon j ai pas de dico a portée , si tu veu te faire comprendre , post plus simple

/em va voir un autre post, toujour avec son mal de crane ...
/em a mal au crane
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés