Quels serveurs sont gratos?

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Ouais Chaos c'est génial.... tu découvre plein d'endroits que tu n'avais jamais pris le temps de visiter... des endroits déserts

Fini le pont des gobs....le camp gob....les Tata et les Skraugs roses/verts...fini les éthéres et la ZO...il faut chercher les endroits les plus reculés, les moins fréquentés... sinon ...POUF!!!
Comme ils l'ont dit tu n'as qu'un seul serveur gratuit: Chaos, serveur PvP avec 100% de pertes de tout lors d'une mort en PvP ou en PvM.

Tout est expliqué ici, caractéristiques du serveur et moyen de s'y inscrire et d'y jouer.
Ils ont juste une petite période d'essai gratuite, ensuite ça devient payant, pour plus de renseignements c'est par ici.

[edit]
Certains sont gratuits les mardi/mercredi/jeudi.
Tout est expliqué sur le lien.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Ils ont juste une petite période d'essai gratuite, ensuite ça devient payant, pour plus de renseignements c'est par ici.
Ah ? Pourtant on m'avait dit qu'ils étaient gratuits, du moins pendant certains horraires
Citation :
Provient du message de Tribal Epsylon
Realdmuld
Il est semi gratuit... Je m'explique :

Gratuit du lundi au jeudi, mais si tu paie pas, tu peux te faire virer du serveur si y trop de connectés et de lag...

Sinon le serveur est bien...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
[edit]
Certains sont gratuits les mardi/mercredi/jeudi.
Ca c'était la formule TWT (Tuesday , Wednesday, Thursday) de TheVine (GrapeVine ;p), mais depuis le 1er Aout, les TWTs ont disparu, mais pas la période d'essai de 2 semaines gratuites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés