Recrutement : Final Fantasy XI (Jeux Online)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Nous sommes actuellement à la recherche de rédacteurs pour le site Final Fantasy XI - Jeux Online.
Voici un petit rappel du rôle de rédacteur :

Rédacteur : les rédacteurs sont en charge du contenu des sites. Ils rédigent donc des articles sur les jeux de leur section (articles de fond, détaillant le jeu) et des nouvelles suivant l'actualité du jeu (retraçant la vie régnant dans l'univers virtuel dans lequel ils évoluent). A noter que les rédacteurs ne sont pas forcément attachés à un jeu spécifique. Les articles généralistes consacrés aux univers en-ligne également sont les bienvenus.
Le rôle de rédacteur nécessite une double compétence : le rédacteur devra être parfaitement capable de rédiger dans un français correct et maîtriser au moins l'anglais (la majorité des informations en la matière étant originalement en anglais).

J'attend vos candidatures par message privé ou à l'adresse suivante : Swax@jeuxonline.info

Merci d'avance !
Mince alors Swax, t'es toujours vivant ? J'ai cru que tu étais tombé dans une faille spatio-temporelle

Ca fait plaisir de te revoir sur les forums en tout cas

Et bonne chance pour la section FFX
La blague.

Je me suis proposé avant même qu'un membre du staff s'occupe de FF XI, j'ai été refusé.

Non je ne suis pas seul sur JoL, mais maintenant ce sera sans moi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés