T21 Updated ??

Répondre
Partager Rechercher
Ils se foutent de nous ? ils ont soi disant update les T21...oui effectivement sur le papier les dégâts ont augmenter...mais pas ds la pratique.

Hier soir j'ai fait un teste que un ami Expert Bh en full compo 40% de resist, avec Headshot 2 je lui fait du 200-250 de dégâts par coups pour delay de 8.3 !!! (non slicer je precise).

Je trouve ca abuser pour une arme qui annonce un gros delay mais des dégâts de 120-305 et une AR heavy ( ).

Ou p-e est ce simplement moi qui suis nul, c'est une autre possibilité mais dans ce cas la il faudrait que je sache ce qu'il faut faire pour rendre cette arme aussi puissante qu'elle est censée l'être

Si certains peuvent m'aider ca serait avec joie que j'écouterais leur opinions
Tu utilises headshot2 sur un joueur (réduction pvp 75%) avec une composite à 40% et tu fais 250....quel est le problème?
Sa résist annule grosso modo ta pénétration d'armure (+50%). Tu fais donc des coups à environ 1000 avec une compétence d'expert marksman.

En plus ton arme n'est pas slicée (un slice de 30% sur 8.3 c'est plus important que sur 2.2, surtout avec le cap de vitesse).

N'oublie pas non plus qu'un master rifleman a 90 de speed mods.

//edit:
finalement oui, je vois le problème...et je me rappelle un fil où Holo comparait les dsp de la T21 avec le rest des armes...c'est ubb3r!!!

Nerf the rifleman !!!
toutes les armes en rifles ne sont pas bonnes a utiliser n'importe quand, ou n'importe comment...

Comme la si bien dit Alastor " un master rifleman a 90 de speed mods " et 102 en rifle accuraccy, donc il maitrisera boucoup mieux sont T21 : degat plus constant, plus fort et plus rapide.

Bon maintenant si tu prend les nouveaux LLc destine a exterminer les AT-ST, ki ont 500-950 a 4.5 s AP1, ou encore les Acid Stream Launcher ( 1200-3500 4.5 AP2 ) je suis pas si sure ke le T21 soit si overpowered, malgres son AP3.

Tu pourrais donner les stats de ton T21 stp

t'es sur Kauri ??
A préciser, Myria fait les mêmes dégâts avec ou sans armor, donc les 40% de resist doivent pas jouer beaucoup
En plus en armor piercing heavy, les resist doivent beaucoup moins jouer non?
En tout cas je ne sais pas pour le T21, mais ils disent qu'ils ont augmentés les dégats Unarmed... bah moi j'ai pas vraiment senti la différence... pourtant ils parlent bien de Unarmed et pas Tera Kasi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés