Juste une petite pensée...

Répondre
Partager Rechercher
voila, juste une petite pensée que j'avais vu sur un cadre chez quelqu'un récemment, dont je ne me souviens plus l'auteur, mais que je voulais faire partagé..

Soit attentif aux mots que tu communiques, car ils définissent ta pensée.

Soit attentif aux pensées que tu fait partager, car elles définissent tes actions.

Soit attentif aux actions que tu fais, car elles définissent ton caractère.

Soit attentif à ton caractère avec les autres, car il définit ton destin.

Voilà, c'est tout quoi. J'aime bien, c'est tout. Y'a rien a répondre.
Voila une pensée que j'ai vu lors d'un voyage à l'étranger, je ne sais toujours pas ce que cela signifie mais je trouve cela très beau, c'était inscrit d'une belle écriture sur une porte: WC.
Citation :
Provient du message de Platypus
Voila une pensée que j'ai vu lors d'un voyage à l'étranger, je ne sais toujours pas ce que cela signifie mais je trouve cela très beau, c'était inscrit d'une belle écriture sur une porte: WC.
Décidemment, il y en a qui ont l'art et la manière.

@Darksoul : C'est effectivement bien tourné, et pas complètement faux, même si ça semble un peu rigide.
Ce post est, bien au dépourvu du posteur initial, devenu un lieu de débauche écrite établissant clairement l'aseptisation d'intellect de la plupart d'entre vous, cela me désole de voir un si beau texte souillé par les phrasées infectes de certains, ça me fait une sorte de...fussoir.
Il est vrai que bien souvent on retrouve de tel texte accrochés sur les murs des toilettes.

Mais au moins ça fait passer le temps.

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Mais ne nions pas l'apport des toilettes a la pensée occidentale. Savez-vous par exemple que les paroles de la chanson "Constipation Blues" furent écrites par Screamin' Jay Hawkins sur du papier toilettes, alors justment qu'il était prit par des spasmes intestinaux a faire frémir un boeuf.
Le pauvre mourut a Paris en 2000 d'une... occlusion intestinale. Ironie du destin donc, qui nous fait changer l'ultime phrase de Darksoul par :
"Soit attentif à bien trouver la porte avec l'inscription "W.C", car elle définit ton destin."

Ainsi la boucle est bouclé.

- Phoexix, Sprutzien a ses heures.
Sion est toujours attentif à nos faits et gestes... on perd notre naturelle... est-ce une bonne chose ? je vous laisse à vos réflexions...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi je trouve ça assez chiant ce genre de textes, c'est sans doute pour cela qu'ils sont placés dans de tels endroits, c'est strategique.
Y en a qu'on bien une étiquette pentium III sur la poignet des toilettes..
Mais je le garde hein c'est une relique !
On sait pas comment il est venu là, c'est assez troublant, et plus tard ce sera une antiquité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés