mobs mort vivants

Répondre
Partager Rechercher
Au début, non je sais pas Mais à partir du lvl 30 tu peux aller a barrows. C'est que des morts-vivants là bas, tu leur fera bobo avec tes cast esprit.
Citation :
Provient du message de darkangel0880
sur SI pleins de spots mort viviants tu auras!
LOL ca c de la phrase de compet
Alors de tête
du 1 au 5
en face de Caer Goth,

5-10 ça serrait plus
Keltoi ou Salis,

10-20
Pres d'Aniogel il y a pas mal de morts vivants de tt niveaux (enfin près d'Aniogel en regardant vers Goth ^^),

20-30
Un peu plus dur entre les lvl 20 et 24 il n'y a pas vraiment de spots mais après tu peux toujours aller aux Catacombes de Cardova,

30-40
Là par contre j'ai un petit trou de mémoire mais je pense encore quelques temps dans les cata et sinon vers les pommiers et autres esprits hantés en face d'Avalon près de Waeryall, amis sinon il n'y a pas vraiment de spot undead entre les 35 et 40

40-50
du 40 au 44
J'etais a Caer Caddug (derrière Avalon) et ensuite a Barrow
(44/46 druides tt en bas 46/50 spectres et autres âmes vigilantes)
personnellement je ne te conseilles pas trop Barrow avant le 44/45 il y a souvent du monde sur ces spots et puisque Caer Caddug couvre une grande zone tu as plus de mobs et donc plus d'xp

voila voila

---------------------------------------------------------------------

Andra Darkmistress, Prêtresse d'Arawn (Alb/Bro)
5 - 10 Druides mv, esprits gromlem ou mithra (camelot hill)

10 - 20 Fées des bosquets, esprist des plaines, legionnaires, druides Mv (Salisbury)

20 - 27 cyrauth, cyrauth cruel (llyn barfog)

27 - 35 vaseux, ames, danao (lyonesse)

35 - 42 Mv de caer caddug pres d'avalon city (SI)

42 - 50 ombres, spectre, ames etc etc (barrows)
Salut,

entre le lvl 43 et 46, je te conseille les piquiers à Lyonesse (en + ils droppent de la plaque si tu as des rerolls)

Après tu as les fermiers Danaouins à Lyonesse jusqu'au lvl 50 que tu peux chain facile. Beaucoup de drops !

Oila !

Corned, Pretre d'arawn lvl 50 sur albion YS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés