2 nouveau screen

Partager Rechercher
A oui très sympa ces deux là, même si on ne voit qu'une petite partie de dunes, l'impression d'immensité est bien là.

Ralalala ça promet, ça promet !
Sur le premier screen, on voit bien l'immensité du jeu qui va nous entourer, les explorateurs auront de quoi faire <mmh mmh intéressant l'exploration également>, j'adore aussi le deuxième screen, les motifs sur son armure sont superbes, vive le boulot des crafteurs, ils vont aussi avoir un éventail de choix très varié.^^
C'est que vous voyez l'armure pas le visage !
Mais en effet les personnages semblent moins rigides ! L'armure est très bien décorée, et comme d'habitude les paysages sont splendides !

(Même si bon, le desert est joli mais si on pouvait voir de nouveaux lieux ce serait aussi bien ).
Citation :
Provient du message de Chanoir
C'est sur que si le carré noir se ballade au dessus des perso qui sont en mode furtifs ca va pas etre dur de les repérer ...

quand je lis ca j'ai l'impression que vous prenez les dev pour des debiles parfois ...
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Euh, est ce que je troll en disant que certains dev de Mythic le sont ? (je pens au hasard a la ligne terre du théurgiste)
Il serait bon de se rappeler qu'il s'agit du forum DnL et non de celui de DAoC ici. Je parle de la forme, et non du fond.

PLZ On voudrait une ville ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés