Les pages jaunes

Partager Rechercher
desole de m'immiscer, c'est un hs sans l'etre,

dont c'est bien utile, mais kauri brasse beacoup de monde de toutes nationalites, et je pense que seule une infime partie passe ici

un type a lancer ce site swg pages jaune une base de données esperant recenser les shops de tout un serveur, utopie, caillou dans la mare, bide inter-sideral je n'en sais rien, mais ca prend un mail a envoye et ca peut peut etre vous rapporter 2 3 clients en plus
j'arrive pas a y acceder, je ne suis surement pas le seul ... peut etre pour ca qu'il fait un bide

Mais dans tous les cas, dis toi que les gens preferent jouer plutot que faire un tour sur un site...
Sinon ils flannent sur les forum pdt les heures où ils ne peuvent jouer. N'ayant donc pas la liste de ce qu'ils peuvent crafter, ils n'y pensent donc pas.

Pareil pour les acheteurs.
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
j'arrive pas a y acceder, je ne suis surement pas le seul ... peut etre pour ca qu'il fait un bide

Mais dans tous les cas, dis toi que les gens preferent jouer plutot que faire un tour sur un site...
Sinon ils flannent sur les forum pdt les heures où ils ne peuvent jouer. N'ayant donc pas la liste de ce qu'ils peuvent crafter, ils n'y pensent donc pas.

Pareil pour les acheteurs.
ton browser est a chier moi j'y arrive

l'interet c'est tiens j'arrive sur machin, j'ai besoin d'une arme, une epice, un truc, bah merde mon fourg habituel est a l'autre bout de la galaxie, ca me gonfle de faire le deplacement, y a peut etre un type aussi doue, moins cher et plus sympa qui est a 2 pas.....

En fait, les crafteurs devraient prendre l'habitude de les envoyer sur ce site pour que ca fonctionne. Sinon il n'est pas pret de fonctionner.

Dans tous les cas j'en travaille un egalement de mon coté pour ma guilde, j'enverrais systematiquement sur ce site mes clients pour qu'ils voient en détail ce qu'ils achetent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés