PPU en détresse

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis monté un perso ppu lvl 35 (pure) ,psi power : 62 ,ppu :105 ,mst : 75 et nrj 73
seule problème c quoi tous c'est pouvoir avec marqué special ?

1-Cranh Holy Resurection ?
2-C quoi le sort d'immibilisation (si y en a un ?) ?
3-Y a t'il un sort d'auto resurection ? Lequel ?
4-Quel est le sort le plus offensif pour les ppu (a part les soulcluster) les machins barrel ...
5-Il y a quoi comme bon implant pour pouvoir mettre ma Power Cloak ?
6-Si vous avez 2 ou 3 infos de plus sur des sorts resté sombres genre les cranh psi shield etc etc merci de rajouté tout ca cela pourrai m'aider ou meme quelqu'un d'autre.

Merci a toute les réponses .
1- tu resucites la cible (a condition qu'elle soit morte avant )

2- pour paralyser : parashock et paralysis

3- Crahn Resurrection TL 55, Crahn Holy Resurrection TL 104

4- euuhh ... les sorts pour paralyser mais le clusters + Damage booster (augmente les dommage fait sur la cuble) sont les seules "armes" d'un PPU, je te conseilles quand meme le cluster

5- il ne faut pas penser a mettre le Power Cloak des que possible, tu risque de perdre plus d'efficasité en mettant des implants comme un memory 1/2/3. Pour moi les meilleurs config sont :
- Psi core + Def 2/3 + exp controler 3
- Def 2/3 + Exp controleur 2/3

6- le Psi shield doit (si j'ai bien compris) utiliser la reserve psi pour abosrber les dommages plutot que la vie du PPU (a confirmer)

Autre conseil : si tu vois un mobs nommé Aino courir vers toi en criant BASTON .... fuis
Psi shield t'enleve de l'energie psi quand tu prend des domages au lieu de t'enlever de la vie.
Je te deconseille fortement se sort car tu risque de mourir plus facilement avec que sans, même si ca peut paraitre paradoxal.
En effet si on te tape tu aura ton energie psi en permanance à 0...donc pas de soin, et quand tu a plus de psi tu perd de la vie (tu en perd de toute manière il me semble, car le psi shield ne fait pas passer 100% des dmg sur l'energie psi).
Donc tu met holy deflector/shelter/heal et tu resist bien mieu qu'avec le psi shield

Le mieu pour xp c'est d'être en groupe, si tu veut faire du solo tu prend ta Soulcluster, tu dmg boost le monstre et après tu tape avec le sort Holy Parashock Bolt (celui TL8), il ne paralise presque rien (pour ne pas dire rien) mais il coute relavitement peut d'energie psi, tu peut le lancer a une bonne vitesse (surement au max, tout dépend de ton psi use, enfin vu ton niveau ca doit etre max ) et c'est celui qui fait le plus de domage (Enfin on peut faire plus avec le barrel/beam mais vu que tu aura pas les dmg capé sur ses sorts la tu fera moins et ca bouffe trop de psi).

Pour le sort d'auto rez...non ça existe pas, de toute manière en ppu tu est déjà très dur à tuer (quand les buffs se tirent pas avant le temps normal, ou foirent ...)

Les autres sorts avec "spécial" sont Distract mind et Provok ennemi, ça j'ai pas essayer. Normalement distract mind fait oublier l'aggro au mob, et provok ennemi redirige l'aggro du mob sur toi. (Y a une histoire de lv du monstre par rapport au Tl du sort un truc du genre pour savoir si ca fonctione ou pas). Enfin à mon avis ces sorts son plutôt inutile en pvm et completement inutile en pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés