faucheur quartz

Répondre
Partager Rechercher
Pour quartz tu n'auras pas acces au proc qui font la force du faucheur, autant maximiser Arbo histoire d'avoir une bonne régularité et la meilleure protection possible.

Le coup indispensable du faucheur n'arrive qu'a 29 faux (pbae sur chaine de coté), ce qui le rend déjà à mon avis inutilisable a Béryl si on veux avoir une protection décente. A mon avis pour les Vaux le faucheur n'est qu'un mago en "équivalent plate" (ce qui en soit est déjà pas mal ).
Citation :
Provient du message de Neor
ptetre pas en plate quand meme lol
à béryl le bouclier d'absorption du faucheur rend son armure presque équivalente à de la plate
Pendant longtemps, moi aussi, j'ai cru que l'absorb du faucheur était à peine inférieure à de la plate.
Après avoir lu X fois sur les vnboards que l'absorb du faucheur était à peine supérieure à du renforcé, j'ai fini par faire quelques tests.
Et il s'est avèré qu'ils avaient raison : l'absorb du faucheur se situe entre la rf et la scale.

donc pour la plate, c'est pas trop ça

Sinon pour le template à quartz, je sais pas, j'y suis jamais allé
Citation :
Sinon pour le template à quartz, je sais pas, j'y suis jamais allé
rofl c'est pas bien ça

Citation :
20 arbo 20 faux le reste parade, au lvl 24
je pensais faire ça aussi
salut a toi ami faucheur,je suis faucheur level 24 (hib/orca)
et pour quartz mon template et
faux=24
arbo= 15
parade=7

et la je te dit que tu fait mal
petite histoire de hier soir a quartz

hier a quartz j'était groupé avec un barde de ma guilde et un empathe.Aux niveau des ruines on croise un full groupe de alb
barde mezz de zone et paff je fonce a la faux sur un clerc (2shoot) jetape un moine (je le tue avec 1/4 de vie en moins)
paf drain de vie sur un thaumaturge morrt sur mon drain)...

tout sa pour te dire que le drain c bien au 2e plan vaut mieu que tu assure a la faux car avec le buff hate tu dfait tré mal(et si ton enemi fui tu le root stick sprint ou tu le drain


voila donc la spe que tu doit choisir doit etre fonction de comment va tu prendre du plaisir a jouer ton faucheur
car tout personnage bien jouer sera trés fort






jebuff chaman 50
giimlii guerrier 45
bijou assassin 42
WEEEED FAUCHEUR 24(hib orca) donc si vous voulez play avec moi a quartz sendez moi
Citation :
disons que si l'absorb vaut pratiquement celui de la plate, l'AF n'est pas vraiment le meme...
kler plate level 24 = af 50
Tissus level 24 = af 25

c'est quand même la moitier mais bon j'ai quand même l'impretion de bien encaisser alors que j'ai une armure bof bof pour l'instant j'attent le level 20 pour aller raquetter les vieux

D'ailleur je savais pas quon pouvais récupérer l'équipement des vieux alors qu'on avais pas /level, j'ai monté un perso de 1 a 20 à l'ancienne et les vieux mon filé tout le matos quand même, bien pratique surtout quand on est fauché ( le comble du faucheur ) ça aide quand meme.
Citation :
Provient du message de Neor
kler plate level 24 = af 50
Tissus level 24 = af 25

c'est quand même la moitier mais bon j'ai quand même l'impretion de bien encaisser alors que j'ai une armure bof bof pour l'instant j'attent le level 20 pour aller raquetter les vieux

D'ailleur je savais pas quon pouvais récupérer l'équipement des vieux alors qu'on avais pas /level, j'ai monté un perso de 1 a 20 à l'ancienne et les vieux mon filé tout le matos quand même, bien pratique surtout quand on est fauché ( le comble du faucheur ) ça aide quand meme.
t'as un self buff af pour compenser le reste de l'armure
Citation :
Provient du message de Neor
kler plate level 24 = af 50
Tissus level 24 = af 25

c'est quand même la moitier mais bon j'ai quand même l'impretion de bien encaisser alors que j'ai une armure bof bof pour l'instant j'attent le level 20 pour aller raquetter les vieux
non ce n'est pas de ça que je te parlais mais de l'AF total à lvl équivalent. Faucheur c'est comme un magot, ça monte max à 500 et apres il n'y a que 2 possibilités: proc alchimie +75 ou pet empathe clerc renegats dont le buff AF se stack à n'importe quel AF meme casté. Le tissu est neutre à tous les dommages, donc on n'est ni avantagé ni désavantagé de ce coté là ( meme si bon... on se mange un max de tranchant sur la poire )
bah personelement je trouve que sa sert a rien de se faire metre un proc AF 75 vu que il ya a 2 faux dropé qui on se proc (faux de galadoria) et si kk1 de hib orca a cette faux et qu'il n'en a aucune utilité je lui achete
vu que...

- faut pouvoir aller à Galladoria
- faut pouvoir se faire grouper
- faut pouvoir la looter
- faut pouvoir la récuperer à la répartition

ça faut beaucoups de conditions à reunir... donc hors grosse guilde et gros portemonnaie, ca va être dur.


Je prefere mettre un proc dot sur la faux et un proc AF sur le torse (grand % de toucher) car vu la fréquence de frappe de la faux par rapport aux chances de se prendre un coup avec notre esquive/parade, je prefere un dot 6*60-70 sur un mob/ennemi qu'encaisser un poil moins (surtout si c'est un mob vert/bleu).
hum.....en pensant comme toi je suis tout a fait d'accord
mais il ya deux faux de gala qui fon proc AF 75 donc 2 foix plus de chance
__________________
jebuff chaman 50 mid/broc
giimlii guerrier 45 mid /broc
bijou assassin 41 mid/ broc
WEEEED FAUCHEUR 24 hib orca

"on..on le distingue tout juste dans la pénombre,
sa faux est meurtriere elle agit comme la mort en personne,
tout contact physique et suivit d'une mort atroce....on ne pe pas le tuer.....il est IMORTELLE on l'apel WEEEED chez les elfs,
si vous le voyez....fuyez....ne tentez rien face a ce dieu sylvestre...."

parole d'un clerc a son superieur
Citation :
Provient du message de speedkiller
bah personelement je trouve que sa sert a rien de se faire metre un proc AF 75 vu que il ya a 2 faux dropé qui on se proc (faux de galadoria) et si kk1 de hib orca a cette faux et qu'il n'en a aucune utilité je lui achete
Nan.
Aucune faux galla dispoce d'un proc d'AF.

- Couverte de Vigne : proc dext/viva +75 source
- Faux Verdoyante : hâte source
- Faux de l'élémentaire : lifedrain. source
lol si va voir le guide du faucheur tu vera
__________________
jebuff chaman 50 mid/broc
giimlii guerrier 45 mid /broc
bijou assassin 41 mid/ broc
WEEEED FAUCHEUR 24 hib orca

"on..on le distingue tout juste dans la pénombre,
sa faux est meurtriere elle agit comme la mort en personne,
tout contact physique et suivit d'une mort atroce....on ne pe pas le tuer.....il est IMORTELLE on l'apel WEEEED chez les elfs,
si vous le voyez....fuyez....ne tentez rien face a ce dieu sylvestre...."

parole d'un clerc a son superieur
Le proc de la faux verdoyante a été changé en un proc AF.
Par contre, il n'y a eut aucun changement concernant les 2 autres faux Galla.

Bref, vous avez tord tous les 2 !
Citation :
Provient du message de speedkiller
lol si va voir le guide du faucheur tu vera
en fait j'ai plusieures sources pour la verdoyante, des pour l'af, des pour le hate.

si je me rappelle bien en 1.62 les procs ont été modifiés, faudrai regarder de ce coté pour voir ce qu'il en est
Citation :
Provient du message de ZyX
Le proc de la faux verdoyante a été changé en un proc AF.
Par contre, il n'y a eut aucun changement concernant les 2 autres faux Galla.

Bref, vous avez tord tous les 2 !
Lol

Ok pour la verdoyante j'étais pas au courant.
La couverte de Vignes, le proc n'a pas changé c'est toujours le dext/viva.
Celle de l'élémentaire je sais pas. J'ai jamais vu personne avec sur broc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés