Problème : Freeze long et répetitif

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous

C'est avec impatience que j'ai sauté sur le livreur d'UPS ce matin pour avoir mon jeu (oui je sais j'ai été long à me décider ) pour pouvoir vous rejoindre

Tout s'est bien passé pendant l'install, création de compte, création de perso... etc

Par contre, au bout de 10 mns de jeu, j'ai des gros freeze de 20 à 30 secs et très répétitifs. Là tout de suite, j'en ai eu 6 d'affilée, j'ai été obligé de rebooter le pc à la main...

config :
XP 1800+
512 DDRAM
Geforce 4 Ti4200

j'ai mis à jour les drivers vidéo et son, j'ai nettoyé à fond le pc pour éviter une surchauffe (on sait jamais)... mais rien n'y fait...

des conseils??
J'ai exactement la même config et j'ai pas de problème de ce style.

Surchauffe possible, pose un ventilateur de salon à coté du Pc pour tester (si tu peux)

Sinon je vois pas trop, regarde si ton ventilateur de la carte vidéo tourne bien.

Edit: J'ai un 56K et je freeze pas.
Citation :
Provient du message de Thorr
et ta connection? si tu as un 56K ca ne devrais pas etre etonnant
J'ai joué tout le mois d'août sur un 56k et je peux te dire qu'il y a aucun soucis. Le jeu tourne nickel (les seuls fois où ça freeze c'est quand les feuilles tombent des arbres et les très fortes populations aussi)
Donc les 56k hésitez pas c'est très jouable, contrairement à AC2 ou c carrément galère (humhum)

Pour tes ralentissements, comme dit Arcania la surchauffe ou le ventilateur de la carte graphique.

Moi la seule fois où ça freeze comme toi c'est quand les feuilles tombent des arbres (maintenant je suis sur Tatooine j'ai plus ce problème :bouffon: ), donc je sais pas ça peut être ça...
Merci de vos réponses et surtout merci Arkania. Effectivement c'était mon ventilo de carte graphique qui tournait pas très bien... d'ailleurs ça m'étonne de m'en rendre compte que maintenant, heureusement que j'ai acheté le jeu sinon j'aurais fondu la carte graphique sans m'en rendre compte

Sinon j'en profite pour vous annoncer la venue de Enjhel'hor, Novice marksman sur Kauri
Salut, tu n'as rien qui tourne en tâche de fond des fois?
Genre antivirus ou planificateur des tâches Windaube ?

[Edit] Arf trop tard oki content que tu es trouvé d'où venait ton problème ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés