[Orcanie] Halea

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Merci a tous pour le flood inutile qui encombre mon post, allez faire mumuse ailleur plz
C est pas ca qui va m aider a trouver Halea...
rofl si t triste connecte toi a va faire calin ppppp
oui bon je sors --> []
Re: Halea
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
coucou je la trouves pas sur JoL , Halea est une scicaire , j aurais aimé lui faire coucou en MP vu que notre petite rencontre a ete brusquement ecourtée par des vilains nalbs
Si quelqu un la connait pouvais lui transmetre merci
Kikou Aiwe ^^

^Vivi, c'est des messants albounets qui t'ont whipe

Euh... J'en faisais partie... Je suis navrée !!!

En fait on s'est fait sévèrement remonter les bretelles, voir à la limite flammer par Halea suite à ton kill, elle était pas contente du tout, m'enfin bon...

Il faut dire que tu as interrompu mon cortege nuptiale qui se rendait au Baraputas pour une petite fête après la cérémonie de mon mariage avec Yshtar...
Il se trouve malheureusement qu'en chemein, un de nos invités s'est perdu et que tu l'as kill (Ascarac).
Donc, il faut dire que nos invités et nous mêmes n'étion spas tres heureux de voir notre fête gacher par trop de sang (enfin le nôtre )
Malgrè tout nous n'avons jamais réussi à mettre les pieds dans le baraputas ce soir là, les hiberniens comme les midgardiens voulant apparemment réservés la priorité de la salle

Donc reçois mes sincères salutations, car moi même tentant de temps en temps des approches avec certains "ennemis", je suis souvent rageuse de me faire whipe (certains diront qu'un ennemei est un bon ennemi... mort)

Navrée d'avoir abattue en vol le petit noiseau vert
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Coucou
il n y a pas de coucis avec moi t en fait pas, ce sont des choses qui arrivent,
ne soit pas navrée, apres tout oui je venais de tuer un de vos compagnons alors ce n est qu un juste retour des choses
j y ai encore laissé des plumes a vouloir chantonner avec l ennemi

A plus IG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés