Finelame

Répondre
Partager Rechercher
Voilà depuis plusieurs semaine je cherche à reroll sur midgard et Hibernia et mon choix s'est orienté vers Le finelame. Ayant épluché le guide il reste qd mm des questions simples à laquelle j'aimerai une réponse :

niveau rvr quelle spé adopter (perfo,lame,contondant) ?
mm question niveau pve

avec un équipement moyen et sans utiliser l'add damage jusqu'à quelle couleur de mob on peut soloter ?

et enfin peut ont assimilé le finelame à un tank comme le mercenaire et le zerk ou bien tank léger ?
Pour ce qui est du choix d'arme, mieux vaut s'orienter sur du masse ou du perfo, il y a un autre sujet sur cette page qui traite de cette question.

Avec un équipement moyen et sans l'add damage, ca dépend de ton niveau comme pour tout le monde. Il me semble que tu pourras toujours faire du jaune en étant relativement à l'aise, du petit orange sur les bons mobs avec lame spectrale au cas ou...

Oui, le finelame ou "blademaster" se rapproche beaucoup du zerk et du mercenaire. Même table de dommages (Quoique CD/DW et LA ne fonctionnent pas pareil), table de pvs de tank lourd (2300+ au 50, capé hp/con et buffé jaune pour un celte) et RAs à prix réduits.
Cela depend aussi de la race que tu a choisi pour ton finelame

SI t ua lpris elfe personnellement c ce que j'ai choisi et on ma fortement Conseiller ( et j'ai pris cela du coup ) de me spe en Perfo plutot kan lame

Perfo = For + Dex
Lame = For
Masse = For

L'elfe c pas le pied niveau for mais il a une bonne dex

si tu a lpris fribolg ou celte alors la aucune kestion a te poser faut prendre armes en spe baser sur la For.

c 'est apres que le choix es Corneillien, c'est vrai qu'on vois pas bc pde Filelame Spe Masse ( mais ceux qui le sont ne le regrette absolument pas ), mais c pareil pour ceux ki sont en Spe lame aussi donc dur le choix.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Caractéristiques de base :

Lame = Force
Masse = Force
Perfo = Force+Dext / 2

Celte : 60 Force / 60 Dext => Lame (60) / Masse (60) / Perfo (60)
Firbolg : 90 Force / 40 Dext => Lame (90) / Masse (90) / Perfo (65)
Elfe : 45 Force / 75 Dext => Lame (45) / Masse (45) / Perfo (60)

En gros, mieux vaut faire un Firbolg, quelque soit le type d'arme

Maintenant, les styles réactifs perforant sont axés sur l'esquive, qui elle est fonction de la Dextérité mais aussi de la Vivacité ...

Il est donc possible, par exemple de mettre 10 en Dext et le reste en Viva pour que notre Firbi soit au top ^^
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés