Aide svp

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm, j'aurais besoin de renseignements..

J'ai decide de choisir de prendre thaumaturge mais après réflèxion, je me suis dis pourquoi pas faire un Eclaireur ?

Je sais pas quel classe prendre entre les deux, surtout que ses deux classes sont différentes

Le thaumaturge ca solote très bien tandis que l'Eclaireur il a du mal à solote, et c'est une classe difficile à monte, mais en rvr l'éclaireur ca déchire

Voila je sais pas quoi prendre vous pouvez me conseillez svp ?

Merci ++
tous depend du point de vu

mon eclaireur j'ai aucun probleme pour soloter, j'ai les meilleurs arc et fleches et je choisie bien mes spots

un thauma ca roxe en XP et RVP mais le probleme c'est que c'est une cible privilegier des ennemis.

en clair.

Eclaireur tu va t'amuser mais tu sera la cible des ombres et autre furtifs qui te voit avant (la vie est tres chere, achat de fleches etc...)
Thauma tu en auras marre d'etre PA ou tuer le premier, sauf si tu as un bon groupe et un tank spe bouclier a tes coté

en clair niveau degat a distance il sont tres proche (avec une net puissance poru le thauma spe feu)

de plus ca depend ce que tu veux faire comme thauma (feu/glace/terre) a toi de voir, j'ai pas tester thauma donc j'ai donner mon avis en fonction
Re: Aide svp
Citation :
Provient du message de Umudoc
Salut tlm, j'aurais besoin de renseignements..

J'ai decide de choisir de prendre thaumaturge mais après réflèxion, je me suis dis pourquoi pas faire un Eclaireur ?

Je sais pas quel classe prendre entre les deux, surtout que ses deux classes sont différentes

Le thaumaturge ca solote très bien tandis que l'Eclaireur il a du mal à solote, et c'est une classe difficile à monte, mais en rvr l'éclaireur ca déchire

Voila je sais pas quoi prendre vous pouvez me conseillez svp ?

Merci ++
Ben tout dépend. C'est clair ils n'ont pas le même rôle en RvR, et encore moins la même utilité en groupe. Avec un éclaireur, tu soloteras VACHEMENT PLUS qu'avec un Thauma en PvE. Par ailleurs, je ne trouve pas que l'éclaireur solote très mal. Suffit juste de savoir :

- Utiliser les flèches en fonction des mobs que l'on chasse

- Avoir le meilleur équipement pour son level (pas forcément crafté si t'a pas un rond. Y a de bon drops un peu partout dans le royaume.. Y comprient les objets de quêtes epic.. kan on est pauvre c vachement mieux que ceux des marchands.)

- toujours prévoir une issue de secour sur un spot. Fuir n'est pas un tare mais peu très bien être stratégique.

En RvR, l'éclaireur a un rôle mais son utlilité dépend du moment. Parfois il sera tres prisé, parfois tu auras a soloter avec tes "collègues" mal aimés Sicaires.. mais tu seras le roi du "One Shot Kill"... Ta seule "peur" en fait sera tes homologues Mids/hibs (rangers, assassins).. Pour le Thauma en RvR, ben tu sers de repas au energumènes pré-cités...

*Kan au thauma, c'est l'une des classes que je n'ai pas eu encore loisir a tester. Mais j'ai un ami Thauma 50 Feu qui pleurait pas mal en RvR du fait des dégats minable qu'il faisait. Par contre je crois que Thauma glace avec PBAET je crois (le machin kan il tape au sol ) est très rech.. pb fo etre en groupe pour pas choper l'aggro et c'est un peu cho pour soloter.

Voila ce que je peux te dire ...
Citation :
Provient du message de Galerkin
Qui t'a dit que l'éclaireur déchirait en RvR?
Si tu fais gaffes et choisi tes cibles et tes distances de "sécurité".. l'éclaireur se débrouille très bien. Bien entendu ne t'amuses pas à faire du corps à corps sauf URGENCE !
lol de toute facon ta pas le choix , c'est :

- en solo = eclaireur

- en groupe = thauma

apres tous depend de ton style de jeux ( solo ou grp )
Un consseil si tu monte un scout n'attaque pas les tanks bouclier la derniere fois un ranger a essayer de me solo ( je suis MA bouclier ) j'etais sous ma chaise tellement j'etais mort de rire je l'ai laissé vider une trentaine de fleche ( tout bloké ) avant de l engager au CaC ( je censsure la suite huhu ).
Bon donc voila archer en RvR ca ne rox pas tout faut pas croire hein
Citation :
Provient du message de Demether
Si tu fais gaffes et choisi tes cibles et tes distances de "sécurité".. l'éclaireur se débrouille très bien. Bien entendu ne t'amuses pas à faire du corps à corps sauf URGENCE !
/agree: tu te trouves un bon arbre dans lequel te planquer dans uppland et tu roxx les ti gris au précis tu verras ça déchire scout
Si c'est ton premier perso tu vas galérer niveau matos avec ton éclaireur, donc je te conseille de monter d'abord un thauma, et si tu tiens vraiment à faire un scout tu le monte après, tu pourras te payer des bonnes armes ce qui aide énormément quand on est rarement grouper.
euh... vous dites tous que l'eclaireur n'est jamais groupez mais ayant participer a l'xp d'un eclaireur qui est 50 ( c'est un ami irl et je le prenais souvent pour xp ) Ben j'ai rarement vu "non je te groupe pas t'es scout et tu sers a rien au groupe" ( ce qui est faux je le rappelle ) parcontre c'est sur que compare a un heal/tank ils vont les preferez mais bon faut insister pour trouver groupe
Citation :
Provient du message de Cif
euh... vous dites tous que l'eclaireur n'est jamais groupez mais ayant participer a l'xp d'un eclaireur qui est 50 ( c'est un ami irl et je le prenais souvent pour xp ) Ben j'ai rarement vu "non je te groupe pas t'es scout et tu sers a rien au groupe" ( ce qui est faux je le rappelle ) parcontre c'est sur que compare a un heal/tank ils vont les preferez mais bon faut insister pour trouver groupe
He bien disons que si l'eclaireur joue avec un groupe fixe OK ! Mais en règle général, les première spot sont pour : Cleric/Paladin/casters/MA ..

Rien que ceux la peuvent deja te prendre 6/7 slots.. ensuite tu as les classes de soutiens (Merc, Reaver, pour lui c'est mon opinion)..

Eclaireur/Sicaire venant en dernière position dans la liste des choix.
éclaireur pour un premier perso ces nul car pour bien soloter faut du bon matos

éclaireur en reroll est un très bon choix car ton mains peu lui servir de banquier

éclaireur ces loin d'être très fort en rvr (sauf en défence de fort)

éclaireur ça a l'avantage de la fufu donc espérance de vie plus grande et choix de la situation d'attaque

éclaireur ces trop bon pour leech de rp ...

thauma en premier perso ces sympas même mal équiper ça solote bien

thauma en rvr ces chiant si tes pas en grp fixe faut mendier pour avoir une guard
en admétant que la guard ne parte pas rush au bout de 5s
Citation :
Provient du message de Paelithor Myth
perso pour un premier perso, thaumaturge est un bon choix...

je trouve que l'eclaireur est plus compliqué a jouer

C pas complique un eclaieur c juste qu'il lui fo du bon matos pour etre efficace et fo connaitre son range en LB.
pas tres fort les eclaireur en exp....mais en rvr cest comme thauma

thauma : exp tres tres bien , rvr res bien
eclaireur : exp trop dur , rvr normale sans tire préscis....

sinon pour moi le thauma feux est le meilleure mago d'albion
pour moi ok pas commecer a dire : tes fou toi,ect...

si jestaot a ta place prend en premier un ptit palouf ensuite des que tu comprend bien le jeux tu prend un eclaireure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés