|
Achete Valorite Robe !
J'en trouve nul part alors je me demande s'il n'y a pas un gentil franco qui à ça................. Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Achete Valorite Robe !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
tu veux l'acheter avec les 8.1 millions que tu m'a volé?
|
![]() |
|
|
Euh
Il n'y a aucun smiley à la fin de ta phrase. Soit tu as oublié le " ![]() Dans ce cas, si c sérieux ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Alors... wishmaster, voleur ou pas ??? La parole est à Farius !!!
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
ah et j'oubliais je lui avait donné 1.5million parce qu'il etait en deche de thune et qu il restartait uo...
|
![]() |
|
|
noté sur la blacklist...
wishhhmassterrrr... voilà c'est fait ![]() 10m c'est pas un bidon qu'il va falloir... t'es franchement radin hardiman ![]() |
![]() |
|
|
Les problèmes personnels sont à régler par MP ou ICQ. Pas sur nos forums.
Merci. |
![]() |
|
|
cela dit tu peux toujours donne tous les noms de ces persos sur uo car si je le croise je saurais quelle attitude adopter
allez laches le nom de ses chars qu'on le traque ![]() |
![]() |
|
|
D'un autre coté c'est bien le forum commerce, non ?
Fizil ne fait que vendre sa force de travail à une victime demandant justice ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Ps:gothmog désolé mais si tu verrais quelqu'un acheter plein de stuff avec de la thune qu'on t'a volé je ne sais pas si tu ne ferai pas la meme chose...
|
![]() |
|
|
Naomie blade ?
tiens ca me rapelle une histoire ca ... ici meme je crois ![]() goth, je trouve ca bien de savoir que dans le monde franco de uo il y ai un type a qui on ne dois rien preté ... puis c'est fun , ca me rapelle les épées ![]() allais hop, on s'met tous sur la gole ! n'empeche, c pas sympa de piqué un pote
|
Je dis : Laissons WishMaster s'exprimer sur ce cas. Il faut toujours entendre les deux sons de cloches
![]() |
![]() |
|
|
noemie blade...
et ben voilà... maintenant tout s'éclaircit ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
moi je veux bien oui
![]() à prix zéro avec la garantie de retrouver tout ton stuff si jamais tu souhaitais le reprendre plus tard ![]() y a quoi sur ton compte ? |
![]() |
|
Eidos |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|