Achete Valorite Robe !

Fil fermé
Partager Rechercher
y a pas de blague il m'a réelement braker 8.1 car je ne pouvais avoir ma maison maintenant parce que je devais attendre 15jours a cause que j avais placer un maison recement... Et mon vieil ami c gentillement proposé il y a de ca une semaine pour me prendre ma maison en attendant de me la transfer cool!
doinc je lui passe les sous et la soudaine deconnection! holala manque de chance il n'est pas sur icq dommage... 2jours plus tard tjs aucune reponse la je prend l icq de mon frangin et hooo mais il répond... tres frequamment meme la je fais c farius pkoi tu repond plus ?hhhooo non soudaine redecconection (ignor list surement) plus jamais de reponse depuias 5-6jours et quand je le croise il run quand je v chez lui il se hide quand j'entre dans sa maison il me remove friends et ma ban...

MERCI WISH....
J'espère que t'as acheté un bidon de vaseline
Une citerne, dans ce cas
cela dit tu peux toujours donne tous les noms de ces persos sur uo car si je le croise je saurais quelle attitude adopter

allez laches le nom de ses chars qu'on le traque
[Edité par Goth: tu es prié de rester calme]

ces chars: noemie blade et MoRpHeUs les autzres je c pas

et j oubliais je lui avait preter le pass d'un compte pas très bon certe mais un compte pi il a changer le pass alors que je le paie...
Naomie blade ?

tiens ca me rapelle une histoire ca ... ici meme je crois

goth, je trouve ca bien de savoir que dans le monde franco de uo il y ai un type a qui on ne dois rien preté ...

puis c'est fun , ca me rapelle les épées

allais hop, on s'met tous sur la gole !

n'empeche, c pas sympa de piqué un pote
Citation :
Provient du message de Farius
et j oubliais je lui avait preter le pass d'un compte pas très bon certe mais un compte pi il a changer le pass alors que je le paie...
#1 Tu écris un mail à OSI avec la preuve que tu payes pour un compte hacké. Bien sûr tu demandes également à ce qu'il soit banni.
#2 Si ça ne marche pas, tu écris à ta banque pour bloquer ce prélèvement mensuel.
#3 En dernier recours, tu portes plainte contre lui pour escroquerie et/ou piraterie informatique. Tu verras ça marche très bien .
ayant donné son pass ca n'est pas considerer comme un acte de piraterie je pense... mais le fait que wishmaster désormais sera considerer sur jol comme un voleur, un escroc, un profiteur et surtout un beau salop c'est toujours ca

une bonne pub et une réputation taché ca te remboursera deja la moitié de sa dettes... quand au reste.. prépare la vaseline...
Arrow
Hum Bonjour tout le monde...

Je me trouve dans une situation plutôt embettante on va dire car je suis " l'heureux " propriétaire du compte de Farius...

Oui Oui Farius ta bien lu, c moi ki lé recupéré... Wishmaster me la filé com tu lui avai revendu pour 5M il s'est permis de me le donné.

Enfin bref, je comprend k tu t'enerve je ferai de mem a ta place et nimporte ki ici ferai de meme en gros, mais je pense ke tu na pa de raison de tinkiete.... en effet g ton compte avec tes informations bancaires d'inscrite dedans... c vrai, mais :
1 - Tes informations sont crypté et seul les 4 dernier chiffre apparaissent
2 - G pa l'intention de te facturé non plus en jouant sur ta thune (bien ke jy ai pensé )

Donc ce que je te propose, c'est que je garde ton compte (en effet ayant supprimé tes perso et ayant creer le mien) mais et g bien di MAIS, j'inscris mes coordonnée bancaire a la place des tiennes

Ainsi, personne n'est perdant puisqu'il trop tard pour recupéré tes perso ki d'ailleurs appartennait a Wishmaster puiske tu lui avait vendu le compte 5M... et moi je me retrouve avec ton compte.

Sur ce.. j'attend vos ou ta reaction Farius
ayant donné son pass ca n'est pas considerer comme un acte de piraterie je pense...
JE ... réfléchis un peu .
Imagine tu vis avec quelqu'un (une fille peut-être ) chez toi. Cette personne a les clefs mais c'est toi qui paye le loyer ou qui est propriétaire du logement.
Un jour tu arrives et les serrures ont été changées.

Tu vois c'est la même situation .
et en plus il va nous prendre pour des buses

il est temps de ce barrer de ce jeu qui devient malsain

tiens au passage qui serait interessé par un account??
pas ces jours ci mais dans les deuxmois a venir
moi je veux bien oui
à prix zéro avec la garantie de retrouver tout ton stuff si jamais tu souhaitais le reprendre plus tard
y a quoi sur ton compte ?
Je connais un peu Wish et sa ben franchement c'est très moche!

Cela dis Noémis Blade a l'époque n'étais pas jouer par Wish enfin je crois pas mais si tel est le cas il avait faucher l'account a Alvar et tenter de hack le miens mais bon c'est vieux cette histoire......

Mais quoi qu'il en sois c'est très moche..

Hey Wis mon GM adorer tu me prête ton account maintenant que ta vendus ton artefact un certain nombre de mio?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés