Aller à la page... |
Vérouillage porte, serveuse et repos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bin pour la serveuse, regarde dans le sommaire des scripts persistants de Daynos, il y a plusieurs préfabs qui devraient t'aider.
Sinon j'avais posté un système basé sur onPerception et onConversation, mais vu le peu d'intérêt qu'il a suscité je n'ai pas rapporté les mises à jour sur le forum. C'est là, si tu veux : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=202797 |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ce qui est de la fonction rechercher, c'est vrai qu'elle est peut performante. Maintenant, pour en revenir à ma question sur le repos : ce que je vais faire, c'est intedire le repos en ville et dans les batiments publiques, sauf dans les chambre de l'auberge (en faisant les chambre dans une aéra à part); Mais je ne veut pas que les joueurs puissent dormir n'importe en plaine ou eillaeur (pourvu que ca ne soit pas enville) ; donc si je comprend bien, il faut que je ne coche pas l'icone "repos interdit"mais que je fasse un script empêchant le repos sauf si le joueur possède dans son inventaire un objet particulier (genre sac de couchage) ; le tout est que j'aimerai trouver le script seule, mais que j'ai cherché, et je ne vois pas quelle fonctions sont en rapport avec le repos. Si vous pouviez m'en sortir une ou deux en vrac, histoire de me débrouiller un peu ? Merci |
![]() |
|
|
le bouton a cocher Repos Interdit, c'est differents zone par zone... oO
DOnc, tu cree une minizone 2*2 qui va etre la chambre, tu la met en repos Ok, et tou le reste en repos interdit, et je voit mal comment les autres joueur pourraient arriver a dormir ailleur que dans l'oauberge... (ah, si, chez les gob, quand un chaman va lancer sleep, mais a part ca...) Non, c'est vraiment pas possible de creer une chambre a part 2*2 ?? Bein, sion, tu recouvre la chambre par un Trigger, avec sur le OnEnter : Code PHP:
Code PHP:
Sur le OnRest du module Code PHP:
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|