Aller à la page... |
[Recherche]MMO gestion sur browser
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Personne n'a de liens?
![]() |
![]() |
|
|
pendant un moment, j'ai joué a Dominion, puis a Fondation, le jeu. J'ai arrêté le deuxième quand il est devenu payant, mais bon, on paye par audio-tel (1,68€) donc c'est pas très cher, et les deux premières missions sont gratuites
![]() tu peux aussi essayer taupe délire où tu gère une taupe qui se bat contre d'autres taupes ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Shell Lamardente |
Trouver plus de messages par Shell Lamardente |
|
Merci pour ces liens.
Si vous en avez d'autres |
![]() |
|
|
Sinon, y'a le Multi-Players Online Game Directory (JOL, Monde Persistant et les autres peuvent aller se rhabiller avec tout ce que ce site propose comme jeux online dans le monde..). Si tu trouve pas dans ca... |
![]() |
|
Un Simple Guitariste |
Trouver plus de messages par Un Simple Guitariste |
|
J'avais oublier ceux ci
Voila. Avec tout ca t'en a pour longtemps. |
![]() |
|
Un Simple Guitariste |
Trouver plus de messages par Un Simple Guitariste |
|
Il y a aussi King of Chaos, un Wargame très sympa comprenant 4 races (nains, humains, orcs et Elfes).
Il demande pas énormément de temps, et très sympa à jouer. [Skoum je t'ai dit quoi sur IRC ? ![]() |
![]() |
|
|
sinon y a aussi www.lotgd.net en jeu style Brower !
Sinon le truc ultime c'est les MUDs ca ce joue par telnet (mais un client pour MUD est fortement recommender comme zmud ou autre) y a pas besoin d'avoir un gros PC c'est riche, vaste. Mais c'est un peu long faut jouer longtemps pour être un gros-bill, et c'est tout en anglais pour plus d'infos www.mudconnect.com ![]() (Perso je conseil Alsherok.net il est excellent :P ) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
Aaaaaah. Voila une liste de lien qui me fait bien plaisir ! Merci !!
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Prophète
|
En retard
Je vois que le post date un peu, mais moi je joue a www.battlecorp.com et cela semble assez bien correspondre au jeu que la personne recherchait.
Enfin, depuis le temps .... il y en a des croiseurs qui sont passés sous les ponts... |
![]() |
|
|
[XooM418 > Remonter un post de 6 mois cétrémal
Sinon il y a aussi ce sujet-ci pour les MMO gestion sur browser] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|