[Recherche]MMO gestion sur browser

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voilà, je recherche des jeux du genre Hyperiums ou Hattrick, qui se joue par browser, qui ne demande pas forcément bcp de temps, mais que je trouve très intéressant ( en rapport avec mon pc et ma connex je me rabat sur ce genre de jeu )

Je ne sais pas comment s'appel ce genre de jeu, merci d'avance pour vos éventuels conseils, avis et liens.

Priorité à des versions francophones, mais ce n'est pas primordiale .
pendant un moment, j'ai joué a Dominion, puis a Fondation, le jeu. J'ai arrêté le deuxième quand il est devenu payant, mais bon, on paye par audio-tel (1,68€) donc c'est pas très cher, et les deux premières missions sont gratuites

tu peux aussi essayer taupe délire où tu gère une taupe qui se bat contre d'autres taupes Ou alors Nainwak si tu préfère les nains de jardins je n'ai jamais essayé le dernier, mais il a du succès parait il

Sinon, y'a le Multi-Players Online Game Directory (JOL, Monde Persistant et les autres peuvent aller se rhabiller avec tout ce que ce site propose comme jeux online dans le monde..). Si tu trouve pas dans ca...
J'avais oublier ceux ci
Pour ceux qui semble down, au pire, va sur www.shareplay.com tout simplement

Voila. Avec tout ca t'en a pour longtemps.
Il y a aussi King of Chaos, un Wargame très sympa comprenant 4 races (nains, humains, orcs et Elfes).

Il demande pas énormément de temps, et très sympa à jouer.

[Skoum je t'ai dit quoi sur IRC ? pas de lien de "recrutement" sur JoL, juste le lien vers la page du site.]
sinon y a aussi www.lotgd.net en jeu style Brower !

Sinon le truc ultime c'est les MUDs ca ce joue par telnet (mais un client pour MUD est fortement recommender comme zmud ou autre)
y a pas besoin d'avoir un gros PC c'est riche, vaste.
Mais c'est un peu long faut jouer longtemps pour être un gros-bill, et c'est tout en anglais pour plus d'infos www.mudconnect.com
(Perso je conseil Alsherok.net il est excellent :P )
Citation :
Provient du message de Skoum

[Skoum je t'ai dit quoi sur IRC ? pas de lien de "recrutement" sur JoL, juste le lien vers la page du site.]
Ha voui pas fais gaffe.
Citation :
Provient du message de Nijel
Disons que notre contenu dépasse la simple fiche .
Certe, le contenu de JOL ne se compare même pas, mais pour ce qui concerne la liste des jeux disponible dan sle monde comme MMOG, je dirais que MPOGD en dénombre 100 fois plus...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés