[Broc] marre !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Madiran
Je pense que les choses qui sont dites sur le forum ne devraient pas ce limité a ce genre de choses, ça pourrit véritablement le forum.
je pense meme que ça va pourrir le jeu coté ambiance, inéxorablement.
Citation :
Provient du message de Eltyranos
c'est pas toi qui crier au complot GOA contre alb et pro-hib ?

tu es mal placé pour dire ça...
je t'invite a apprendre a lire dans ce cas a commencer par le titre de mon post (celui que tu cite)
le jour ou tu pourra debatre sans crier ouinouin ce jour la peu etre sera le moment ou je pourrais te repondre...

jusque la je reste bien a ma place.
je t'invite a apprendre a lire dans ce cas a commencer par le titre de mon post (celui que tu cite)
le jour ou tu pourra debatre sans crier ouinouin ce jour la peu etre sera le moment ou je pourrais te repondre...

Il me semble que l'un des premier post ouin ouin justement etait le tiens , donc je crois que t'as rie na dire sur ce sujet =) et si c pour troler a chaque post pour te vanter ou je ne sais qu'elle fourberie c'est pas la peine de poster, encore mieux ,evite de lire les post qui ne t'interesse pas =)

Deuxieme chose Etrius quand tu arretera de prendre tout au quart de tour on se fait un tit diner un mercredi si tu veux

PS: dsl pour le flamme mais ca fait depuis trop longtemps que je lis tes sombre post et que je me retiens de t'envoyer ca dans la figure , dsl pour les mp mais je n'ai rien a cacher
Citation :
Provient du message de Etrius

Cite un de mes ouinn ouinn sur cette affaire de relique

tu en trouvera pas J'ai discuté une bonne partie de la soirée avec un ex-alb ( qui a arrêté de joué ) sur ce qui s'est passé ce week end. Il fut pas mécontent du débat

Je crois que en ce moment tu tiens le plus beau " ouinn ouinn " complot que j'ai pu voir.

J'étais écroulé de rire sur ton post et franchement tant de naiveté / imagination concentré dans un même corps, ça laisse songeur...
Sa fera jamais que une vingtaine de post dessus

C'est bizzare comme a chaque fois qu'un royaume perd une relique c'est tjr parce que les autres tchit/st canadien/st chomeur/st vilains /po bo etc etc etc etc
Citation :
Provient du message de Astiat
Ouinnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnn
C'est cool depuis le changement de relique ca ouine et flood de partout
Jol attitude

oui sauf que les dit poste a flood son pas fermer ou autre ..
Sa fera jamais que une vingtaine de post dessus

C'est bizzare comme a chaque fois qu'un royaume perd une relique c'est tjr parce que les autres tchit/st canadien/st chomeur/st vilains /po bo etc etc etc etc
Stoi le pas beau :x d'abors !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés