The Doors in Concert !

Répondre
Partager Rechercher
Que ne fut pas ma surprise, lorsqu'un ami m'a fait parvenir cette nouvelle. Les Doors, enfin deux des quatre membres originaux, Ray Manzarek ( clavier ) et Robby Krieger ( guitare ), seront en concert le 9 décembre au Zenith de Paris ( une date à Bruxelles est prévue aussi ).

Personnellement c'est un rêve qui se réalise, jamais je n'aurais cru pouvoir les voir un jour en concert, même s'il manque Jim Morrison et John Densmore ( batterie ). J'ai bien sur déjà mon billet, et j'attends avec impatience ce 9 décembre qui risque d'être mythique !

Concernant les membres supplémentaires, il y a Ian Astbury ( chant ), Ty Dennis ( batterie ) et Angelo Barbera ( basse ).

DOORS.gif
C'est plus ce que c'était sans Jim, mais je vais essayer de passer par Paris le 9/12 quand même. Un petit Light My Fire avec Ray aux claviers, ca peut le faire. https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Les chansons de leurs premiers albums pouvaient être jouées sans bassiste, du fait de la relative facilité des lignes de basses, mais quand tu vois le dernier album par exemple, L.A. Woman, où c'est le bassiste d'Elvis qui a fait le travail, jouer ça au clavier devient vraiment ardu, même pour ce fameux Ray
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Les chansons de leurs premiers albums pouvaient être jouées sans bassiste, du fait de la relative facilité des lignes de basses, mais quand tu vois le dernier album par exemple, L.A. Woman, où c'est le bassiste d'Elvis qui a fait le travail, jouer ça au clavier devient vraiment ardu, même pour ce fameux Ray
quelqu'un connait un enregistrement live de "raiders on the storm" ?
Citation :
Provient du message de Le Paragon
quelqu'un connait un enregistrement live de "raiders on the storm" ?
Ca va être dur, vu que Jim Morrison est mort sans avoir pu entendre la version album définitive du morceau Elle n'a donc jamais été chantée en concert par le groupe.
Citation :
Provient du message de Noenga FRA
Ca va être dur, vu que Jim Morrison est mort sans avoir pu entendre la version album définitive du morceau Elle n'a donc jamais été chantée en concert par le groupe.
bizarre il me semble qu'il existe un bootleg de 70 avec cette chanson dessus
Citation :
Provient du message de Nag
C'est le groupe qui chante "Kryptonite" ? Si oui, j'aime bien et j'aimerais avoir plus d'info.
Ca c'est Three Doors Down, un gentillet petit groupe de rock moderne, sans plus.

The Doors c'est pas vraiment le même calibre, c'est l'un des 4 ou 5 groupes les plus mythiques qui soient... allons The Doors tout de même !

Ya plus d'jeunesse ma bonne dame.
Re: The Doors in Concert !
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Que ne fut pas ma surprise, lorsqu'un ami m'a fait parvenir cette nouvelle. Les Doors, enfin deux des quatre membres originaux, Ray Manzarek ( clavier ) et Robby Krieger ( guitare ), seront en concert le 9 décembre au Zenith de Paris ( une date à Bruxelles est prévue aussi ).

Personnellement c'est un rêve qui se réalise, jamais je n'aurais cru pouvoir les voir un jour en concert, même s'il manque Jim Morrison et John Densmore ( batterie ). J'ai bien sur déjà mon billet, et j'attends avec impatience ce 9 décembre qui risque d'être mythique !

Concernant les membres supplémentaires, il y a Ian Astbury ( chant ), Ty Dennis ( batterie ) et Angelo Barbera ( basse ).

DOORS.gif
Stoi le SMS que j'ai reçu gros? ou c'est Romain?
Citation :
Provient du message de Nag
C'est le groupe qui chante "Kryptonite" ? Si oui, j'aime bien et j'aimerais avoir plus d'info.
Rohlalala le blasphème...

Mais où va la jeunesse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés