|
je suis peut être idiot mais je sais pas comment on installe un mod donc si quelqu'un pouvait me dire comment on fait ce serait bien
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
comment on installe un mod
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Actuellement, il existe deux types de mods.
Les mods dis en WeiDU, et les autres, qui sont en général de "gros" mods ( The Darkest Day, Shadow Over Soulbar, etc ). En ce qui concerne les mods en WeiDU, il suffit pour les installer de dézipper dans le répertoire de BG2 le fichier récupéré, puis de lancer le programme d'installation en .exe ( ainsi, si tu dézippe le fichier d'installation du mod Oversight dans ton répertoire BG2, tu devras ensuite lancer oversight.exe pour installer les différents composants du mod ). En ce qui concerne les gros mods, ils sont installés à partir d'un fichier d'installation standard, pas de dézip à faire à tel ou tel endroit. Tu récupères le programme d'installation, tu le lance, et tu laisses faire le reste. Et sur ce, je te renvoie sur un post bien utile pour débuter avec les mods : FAQ pour utiliser les mods |
![]() |
|
|
merci beaucoup
|
![]() |
|
|
WinZip prends en compte les dossiers, tout dépends de la version.
![]() (perso je vous conseille PowerArchiver, gratuit, francais, ttes options ![]() |
![]() |
|
|
Saladrex, en voyant ton avatar, j'ai cru un instant que tu étais Elgaern, pourfendeur de dragon...
|
![]() |
|
|
Le fait d' installer un mod fonctionne sur tes parties sauvegardees ???
|
![]() |
|
|
Merci Edouard
|
![]() |
|
|
ce sujet en persistant? (ou alors faire un guide plus complet)
|
![]() |
|
|
Ca fait parti de la FAQ Mods.
Dipsonible bientôt ![]() (Dès qu'on aura finit le reste de la rédaction ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|