Quels sont les prix par moi,3mois 6 mois etc svp

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je voudraissavoir quelles sont les prix par tranche de 1 moi-3Moi-6moi voir plus en Euros/Dollars silvouplait

Je vous remercie d avance
Désolé, mais tu fais une petite recherche et tu as ta réponse. C'est quand même frustrant de voir chaque semaine 5 ou 6 posts qui posent le même genre de question. Alors que nous, les joueurs, avont besoin de véritables infos sur ce qui se passe in-game.
J ai enfin trouvé
Donc pour les prochains personnes qui seront intéressées voici les prix enfin si il spensent a faire une recherche )
14;99$ 1 mois
41,99$ 3 mois
77,99$ 6 mois
143,99$ 12 mois

Edit: Après vérification tout est bon , l euro etant presque au niveau du dollars en cette rentrée 2003, je dirais que c est du kif kif mais ça reste relativement cher
Pour ta gouverne, je n avais pas trouvé ( ce qui est pas du tout a mon honneur), mais avec ces infos qu on ma gentillement donné j ai pu les toruver, j ai d ailleurs éditer et a chaque fois qu une autre personne demande je lui donne un lien vers mon propore post^^
Maintenant, quand a flooder ca serait plutot toi, puisque ce post etait redescendu dans les méandres des pages suivantes mais bon qu est ce qu on donnerai pas pour un +1 et s emoquer d une autre personne

Edit: je demande la fermeture du post merci de ne pas continuer a poster dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés