sauvage zerk daddy (cherhe qq qui le joue) et qui a pu le comparer avec le boxeur

Répondre
Partager Rechercher
je cherche qq qui joue lvl 50 de préférence qui joue ou a monté un sauvage template final

Hache a chaque main (utilisable main gauche de preference lol jai decouvert ca avec mon assassine ca fait mal)

Arme (hache)44
Corps a corps 32
Sauvagerie 35
Parade 4

ou template approchant

et qui a pu faire un comparatif

avec le "boxeur" (une griffe dans chaque main)
corps a corps 44
sauvagerie 49
Parade 4
arf mais c'est quoi tous ses surnoms ridicules

mais bon je m'instruit le but c de taper avec une hache dans chaque mains et de monter contact pour les multi-hits ?

je vois pas bien l'interet par rapport au sauvage contact parce que je trouve que les styles haches correspondent moins au sauvage (pas de style sur eskive je trouve ca dommage vu comment ca eskive justement super bien un sauvage) et en plus ca sacrifie pas mal de sauvagerie

qq'un peut m'expliquer ? (ou alors c juste pour la skins ? )
et voila grace a toi jhésite plus j'étais parti sur 2 griffes

une véritable sauvage quoi mais pas dans le skin singe
jy arrive pas jai essayé vraiment pas
jaime trop la beauté pour cela

Donc ce sera sauvage 2 griffes
Biz

Sauvage Kinae lvl 5 (orcadie)
template final avec 2 griife tranchante + 1 en 2 main pour lestoc)
CaC44/Sau49/pa4
@++
Biz et encore merci
ha heu mais tu devrais p-e attendre d'autres avis non ?

perso je joue un sauvage contact (un ptit koby désolé pour toi ki aime trop la beauté ) il est lvl 35 la et j'en suis super content. Je m'eclate bien a béryl les mago tiennent 2 coups en général (en comptant celui ki part ds la bulle mais avec les multi-hits ca compense ) ce qui fait que les rushs dans les rangs ennemis sont assez jouissifs

les styles sont assez interessants meme sans anytime digne de ce nom ( le combo de dos est preske un anytime tellement je m'en sers souvent et il est tres puissant. Sinon j'eskive assez pour ne pas utiliser bcp l'anytime)

par contre comme template moi je pars plus vers un 50 contact 42 sauvagerie et le reste en parade
pour moi un sauvage c soi un corp a corp avec template 49sauvagerie/44corp a corp/et 4parade

ou alors un sauvage deux main en troll avec 44arme/49sauvagerie/4parade
voila ^^ et gg
Citation :
Provient du message de darki
pour moi un sauvage c soi un corp a corp avec template 49sauvagerie/44corp a corp/et 4parade

ou alors un sauvage deux main en troll avec 44arme/49sauvagerie/4parade
voila ^^ et gg
Ben lol y a le choix ben pour moi un sauvage c une naine spe Hache na !!!

En split-spec rien ce sert d'avoir une hache en mains gauche vue que les sauvage n'on pas HS
Au départ j'étais parti sur un template 44 contact, 42 sauvagerie, 25 parade, ce qui permet d'avoir un perso à la fois ayant une attaque et une défense correcte.

Mais en évoluant, je me suis rendu compte que pour ma race (Valkyn) il valait mieux maxer la spé contact (donc mettre 50) au détriment de la parade, et ceci pour 3 raisons.

- D'une part les Valkyns (comme les kobys d'ailleurs) ont une force de moule anémique, d'où un weapon skill assez bas (heureusement la dex compte pour moitiée dans cette valeur), donc leurs coups seront en moyenne plus souvent parés, esquivés, bloqués que leurs homologues spé arme à 2 mains.

- D'autre part, une parade élevée (25 par exemple) entrainera une baisse du taux d'esquive car dans l'ordre d'évitement des coups intervient d'abord la parade, et ensuite seulement, l'esquive... Donc un coup paré ne sera pas un coup esquivé, hors, je trouve les coups sur esquive nettement plus valable que les coups sur parade, donc moins je pare, plus j'ai de chance de pouvoir esquiver. (je ne sais pas si c'est clair pour tout le monde là )

Bien entendu, un sauvage avec 25 en parade aura une meilleure défense globale qu'un sauvage à 4 de parade, mais ce qui m'interesse c'est d'esquiver

- Et enfin, avoir 50 en contact permet également d'augmenter le nombre de double, triple et quadruple coup, ce qui n'est pas non plus négligeable.
Citation :
Provient du message de Pepper

- D'une part les Valkyns (comme les kobys d'ailleurs) ont une force de moule anémique, d'où un weapon skill assez bas (heureusement la dex compte pour moitiée dans cette valeur), donc leurs coups seront en moyenne plus souvent parés, esquivés, bloqués que leurs homologues spé arme à 2 mains.

les koby sont vraiment pas loin des trolls pour la spe contact en terme de weapon skill
Citation :
Provient du message de Leaptirn
En split-spec rien ce sert d'avoir une hache en mains gauche vue que les sauvage n'on pas HS
tu peux quand même mettre une arme en main gauche (testé)
Au niveau du split-spec dans mon esprit c'était plutot destiné a pouvoir passer en 2 mains apres un débuff réussi par exemple ou a pouvoir passer en contact/marteau selon la situation. Pas spécialement a jouer en marteau main droite+griffe gauche donc quid niveau dégats déja ?

Niveau contact je sais pas, j'ose pas trop miser la dessus a hlvl, j'ai un peu peur que les chaines d'esquives et autres positionnels soient un peu trop dur a placer et donc pas franchement utiles en RvR :|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés