pourrons nous aller chez l'ennemi proprement dit ?

Partager Rechercher
Il y a quelque chose que je ne comprends pas !

J'ai lu recemment qu'il sera possible pour un royaume de conquerir des terres adverses comprenant des villages etc ... est-ce que cela voudrait dire que son propre royaume peut se faire attaquer ? Que le rvr se deroulerait directement sur le sol propre du royaume et non plus dans une zone rvr comme dans DAoC ? ( ce qui serait bcp plu realiste )

Soit ma source est mauvaise ou alors soit j'ai rien compris ( ce qui ne m'etonnerai pas vraiment )

j'aimerai bien avoir quelques reponses merci d'avance et je suis vraiment desolé si ces questions ont deja été posées au préalable
Message hors-roleplay
En effet, il y a deux royaumes neutres, sur lesquelles débuterons les joueurs, avec la fameuse ville d'Al Drifa. Et les autres royaume qui pourront être soit dark soit light en fonction du nombre de forteresse, etc...

Torwen
Citation :
Provient du message de Torwen
En effet, il y a deux royaumes neutres, sur lesquelles débuterons les joueurs, avec la fameuse ville d'Al Drifa. Et les autres royaume qui pourront être soit dark soit light en fonction du nombre de forteresse, etc...

Torwen
Je vais peut etre dire une anneries, mais Al Drifa est une enclave neutre dans un des royaumes PVP.
Sinon c'est de la triche pour l'allignement qui l'aurait dans son royaume de depart
exact Dunli on commence pas a Al Drifa, puisk notre spawn dépend de notre race choisie,

mais le RvR peut avoir lieu partout, excepté les 2 realm neutres, mais l'un des moyens d'influencer à plus ou moins grande échelle le dit RvR

====> c la baston sur les forts

et aussi le pillage des ressources pour fontaine de mana comme ça les défenseurs eh bah ils deviennent ouik
Provient du message de Gwa
Mais si par exemple un royaume est aux mains des "dark" , je suis "light" , pourais-je tout de meme aller dans ce royaume ? (à mes depends )
certaines quêtes seront a faire avec une aide de l ennemi ou encore certains artisans devront se procurer des items du camp opposé et sans les faire dropper hein juste en effectuant une transaction avec eux.
Citation :
Provient du message de Gwa
Mais si par exemple un royaume est aux mains des "dark" , je suis "light" , pourais-je tout de meme aller dans ce royaume ? (à mes depends )
Si ce n'est pas le royaume de depart de l'allignement opposé, tu dois y aller pour leur botter le cul et recuperer le royaume

Donc pas de probleme. Au passage récupere leur fontaine de mana pour que je puisse me teleporter, ca me facilitera la tache.
ben pour conquerir un royaume adverse faut bien l'attaquer et penetrer dans ses terres non ?

C simple ya 2 royaume de depart imprenables a chaque extremitée de la carte, au millieu de tout ca ya al Drifa ville neutre

TOUT le reste est RVR.

donc a part les 2 royaumes de depart et al drifa vous ne serez nul part a l'abris
Al driffa sera à egale distance des deux royaumes light et dark.

Aprés tu te balladeras dans les royaumes dark avec ton perso light pour recuperer les forts, tuer des light level afin de récupérer la tant espérée banniere wanted

De mémoire Al Drifa n'est pas au milieu, mais sur une île à l'écart.

Me demandez pas mes sources, j'ai la flemme de chercher.
Al driffa sera à egale distance des deux royaumes light et dark.

Aprés tu te balladeras dans les royaumes dark avec ton perso light pour recuperer les forts, tuer des light level afin de récupérer la tant espérée banniere wanted
lol

Merci à vous pour ces reponses c sympa
Citation :
Provient du message de Valgrel
De mémoire Al Drifa n'est pas au milieu, mais sur une île à l'écart.

Me demandez pas mes sources, j'ai la flemme de chercher.
Je pense que dire qu'elle sera aussi accessible au light qu'au dark est le plus representatif.

Alderic si je me trompe fait moi signe
Et on pourra faire quoi dans cette grand ville neutre a par du commerce et la tournée des tavernes ?

J'avais lu qu'il y aurais des arene pour faire des duel ( et aussi parier sur des combattant ) elle se trouveront la bas aussi ?
à part picoler et lecher les vitrines bah on pourra surement se payer des charmantes compagnies de nelfette esclave et docile....

okok g rien dit ===> [ .]
Enorme ce lapsus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés