Nouvelle Boutique De Vêtements - Master Tailleur

Partager Rechercher
Ma boutique vient d'ouvrir ses portes pour le moment un gros stock a etait prevu (modeles d'exposition)

Si vous n'avez pas trouve votre bonheur contacte Herdok IG par mail pour les riches comme pour les pauvres.

Livraison dans les 24h si le produit n'est pas en stock

http://site.voila.fr/banniereswg/Banniere.jpg
bien sur
Oui j'arrive a place des skills dans les vetements et non c pas moins cher pour les pauvres c simplement que je fais des vetements a 200c comme a 10k contrairement a certain

Re: bien sur
Citation :
Provient du message de Herdok
contrairement a certain

Non mais 200 cred. pour une paire de chaussures, c'est franchement peu. N'oublions pas qu'un vêtement ne se déteriore pas et que les tailors n'ont pas beaucoup d'avenir devant eux. D'un autre côté, mettre à 2000 cred. pour de simples objets aussi faciles à produire, c'est aussi du foutage de gueule je te l'accorde.

Je parie que dans 1 ou 2 mois, les masters tailors actuels auront tous surrender de toute manière. La profession deviendra obsolète quand la majorité des joueurs auront déjà leur garde robe.
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
si c le cas, je pense que les dev mettrons un decay sur les vetements, comme pour l es armures. Reparable par les tailor.

Ou un truc du genre.
Chose qui aurait du être faite dès le début. Priver nos vêtements de decay, c'est vouer la profession à sa propre perte. Je gage que cela soit corrigé, même si je n'ai vu nul part d'information à ce sujet.
Citation :
Provient du message de Arkenon
Chose qui aurait du être faite dès le début. Priver nos vêtements de decay, c'est vouer la profession à sa propre perte. Je gage que cela soit corrigé, même si je n'ai vu nul part d'information à ce sujet.
C'est le mec qui vient de me dire ingame qu'il s'était fait 100K crédits dans la journée qui parle ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés