page abo

Répondre
Partager Rechercher
Bon je comprend pas la
la page abo est down donc comment recup le mdp si l email est plus valide? puis il vont changé les mdp abo alor la jvoi plus comment on pourré recuperé les mdp....donc a savoir si vont remettre la page abo en premier ou alor les mdp abo.
Je pri pour que se sois la page abo car sinon c'est meme pa la peine pour lutter.




Absolutmanu 50 Thauma Alb/broc
Je suis dans le même cas que toi . Je crois qu'il faudra envoyer un e-mail a abonnement@goa.com plus tard en donnant ton nom , ta CD-key , ton adresse postale et il t'envairont le tout je pense mais ca rique d'être trés long a mon avis vu le nombre de personne qui sont dans le même cas .
Aller courage !
Unhappy
vi
ben jsuis d'accord pour faire ca mais en attendant jpaie pour rien la.non la jsuis vraiment dessus puis j'ai envoyé un email a eux ca me le renvoie car ils ont fermé leur boite o lettre donc la je voi plus comment on va faire.


sniff pkoiiiii ya pa la page abooooooooo!!!!




Absolutmanu 50 thauma alb/broc
Angry
ba moi ca fait 1 semaine que j'ai achete une jolie boite à 50€ et je peux rien en faire...
pas d'info sur le site, aucune communication de la part de GOA,
heureusement qu'il nous tienne au courant
n'empeche je peux pas croire qu'il faille une semaine pour remettre cette page en etat de marche
mettez au moins un systeme provisoire faites quelque chose !!
Long comment bun je sais pâs tu sais je suis dans ce cas donc j'espere le moins possible . Je pense que dans une semaine peut etre on pourra enfin j'espere
Angry
oulala
klr celyne ca doit pas etre marrant quand on achete un jeu de pa pouvoir y joué mais la :1 on peut pas contacté GOA donc pour les courrier fodra attendre longtemps puis 2 si sa dure 1moi on aura payé 1moi a goa gratos.
on é gentil kan meme




Absolutmanu 50 alb/bro
Angry
OUIIIIIIIN

Ca fait 6mois ou plus que j'ai abandonner DAoC !! Et maintenant que je suis décider a reprendre mon vieux Skald qui est plein de poussière et de toile d'araignée ... Hop je saute sur mon Pc direction le site DAoC-Europe ...

Ce service est momentanément inaccessible pour çause de maintenance.

Veuillez nous excuser pour la gêne ocçasionnée

Non la ca va m'achever !!! Juste au moment ou il fallait pas ... Je reprend les cours dans 1 semaines cette année c'est Bac de français donc je vais pas avoir beaucoup de temps pour m'occuper a fond de DAoC !!! LE je vais vraiment devenir dingue !

J'espere que je pourrait vite me réabonner sinon GOA risque de perdre plusieurs fois 12€ ! (Je pense que je serait pas le seul)
s'ils le savaient depuis le 18août il fallait commencer à envoyer des mails à cette date là, où nous informer un minimum.

ils ont une page entière sur leur site qui les disculpe de toutes responsabilités, je me demande comment on peut faire confiance à une telle entreprise.

ils feront rien contre les prochaines attaques informatiques, mieux vaut partir tant qu'on peut (remarquez plus de page abo)

j'attend un post sur leur site nous expliquant comment ils comptent se protéger à l'avenir et si c suffisament fiable

p.s.: ils = goa&mythic
Ben pour ce qui est de la page abonnement sûrement après que les nouveaux logins abonnements soient envoyés à tout le monde.

Donc ceux qui ont acheté le jeu dernièrement n'auront aucun problème car une fois les pages remisent en route, il suffit de suivre la processus d'inscription.

Pour ceux qui ont leur donnée à jour (genre l'adresse email), ils recevront leur nouveau login abonnement et tout se passera bien pour eux.

Le problème que devra gérer GOA est ceux qui n'ont pas leur donnée à jour (genre adresse email et adresse postal incorrect). Là la tâche sera beaucoup plus compliquée car GOA se base sur ces 2 informations pour vérifier qui est "titulaire" du compte. Ils ne savent pas le faire sur le numéro de CB car ils ne possèdent pas cette information. Donc à mon, avis si vous vous souvenez de vos données incorrect (genre j'ai déménagé, résultat j'ai changé de provider internet et d'adresse posale. Mais je peux vous fournir ces données là montrant ainsi que je suis le "titulaire" du compte. C'est dans cette option là qu'il faudra sûrement plus de temps.
J ai reçu mes 2 pass pour mes 2 acomptes je suppose dans les premiers c est a dire vers 20h 20h30 super

Mais Goa je me réabonne quand si la page reste down, 7 jours déjà pour un online 7/7 jours 24/24h c est inadmissible, je commence vraiment a perdre patience
Non... Il n'y a pas de pb d'identification. Ils se basent sur CD key / Nom user / et adresse IRL. J'ajoute qu'ils savent tres bien qui a son adresse valide ou pas, dumoins en proportion (par retour des mail de conf d'inscription par ex). Le changement des pass a été fait ds l'urgence pour limiter la casse, le hack étant en process. Le changement se fait donc en 2 tmps pour libérer ceux qui peuvent jouer avec leur nouveau pass, ce qui limitera le rush sur le serveur d'inscription. Pour les autres, il faut attendre la page d'abo et prendre patience. La polémique va se tourner sur la page d'abo etant donné que des comptes se ferment tous les jours.
Ouais ben la patience je v plus l'avoir tres longtemps car sa commence a me saouler grave cette histoire.

Sa va faire une semaine que c en panne enfin une semaine depuis lors message sur le site la maintenance n'a pas commencer le 21 mais bien avant selon les dires de certains donc voila je suis méga en colère la en plus eq est encore down aujourd'hui il patch le patch d'hier donc je v encore rien faire today
Jai aussi envoyé un mail a abonnement@goa.fr car mon adresse donné n'existe plus et leur boite a lettre est apparement fermé puisque on m'a renvoyé mon message

snif JVEU JOUER MOI

Ils mettent tro de temps pour remmetre en marche la page abonnement... ils dorment ou KOI?

ils aurait pu attendre de la remetre en marche avant d'envoyer des mots de passe sur nos adresses ayant peu de chance d'etre valides...Surtout si on a changé de FAI!!!
Je n ai vraiment rien contre Goa et son fonctionnement, mais 7 jours de panne pour une page de réabonnement ou inscription me semble un peu invraisemblable, voir même illogique surtout pour un jeu online

Et voir comment évolue les choses pour cette semaine sans être pessimiste mais ça ne remarchera pas avant la semaine prochaine de quoi être bien dégoûté

Certains diront par rapport aux autres post que j ai pu lire, va prendre l air tu vas voir il fait beau dehors

Je reviens de vacances donc et bien profiter de l air pur, maintenant je voudrais respirer l ai pur de Camelot

Alors Goa svp
J'ai aussi envoyé plein de mail à abonnement@goa.com mais eux c'est de notoriété qu'ils ne répondent jamais, même pas une réponse automatique rien de rien. C'est comme si ton mail s'etait perdu dans la nature
Ce qui m'enerve c'est que c'est maintenant que j'ai envie de jouer pas dans une semaine ou dans un mois quand j'aurai repris les cours.
Moi je pense que ca ne marchera pas avant septembre, là ils sont encore en vacances, faudrait pas trop les brusquer...
"7 jours déjà pour un online 7/7 jours 24/24h c est inadmissible" t'as raison Pitimoi, ils ne travaillent surement pas 7 jours sur 7 pour remettre ca en marche.

Allez GOA un p'tit effort svp
aller moi aussi po mis a jour mon mail mais bon va falloir squaté abonnégoa@.prout pour sen sortir ......courage les amis ne po baisser les armes ))))))) (a moins quil zouvre la section abonnement avant lol)
Le fait que GOA rencontre des problemes de securite ne justifie surement pas leur attitude. Qu'ils fassent des tests ou ce qu'ils veulent c'est bien mais qu'ils nous mettent au courant. En plus ils se la racontent genre "nous vous tiendrons informés " . Y'a eu 2 pauvres lignes d'informations en 5 jours alors faut qu'ils arretent un peu de se moquer des joueurs et de nous bercer' d'illusions "Ce service est momentanément inaccessible pour cause de maintenance.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée." c'est du momentane qui s'eternise ...
Moi je preferai qu'ils me disent clairement ca marchera tel jour, au moins j'arreterai d'esperer chaque matin et je pourrai passer a autre chose en attendant. Meme quand ca sera remis en place , y'aura d'autres problemes parce que tout le monde va se precipiter en meme temps (dont moi la 1ere) .
Bref, on nest pas au bout de nos peines.
tout a fait daccord avec célyne ....il faut plus dinfo ...moi ca fait deux jour que je tente de me connecter sur le site est toujour ce message pourri ...marre quoi......en plus jreprend bientot les cours alor jaimerai bien régler le prob avant lundi 15h
bon aller espérance .......vont po nous foutre en l'air tous nos perso ....moi vai leur foutre sur la geule avec mon gourdnain .....bon aller a+++ moi jen ai marre dattedre ....vais casser ma batterie puis flinguer les cordes de ma gratte puis......deso jsuis sur les nerfs la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés