Aller à la page... |
page abo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis dans le même cas que toi . Je crois qu'il faudra envoyer un e-mail a abonnement@goa.com plus tard en donnant ton nom , ta CD-key , ton adresse postale et il t'envairont le tout je pense mais ca rique d'être trés long a mon avis vu le nombre de personne qui sont dans le même cas .
Aller courage ! |
![]() |
|
|
ouep courage /cheer toi et tout ceux qui attende de pouvoir jouer depuis une semaine.
|
![]() |
|
|
Ben je ne sais pas vous mais cela me rappel la sortie de SI où GOA à sûrement reçu beaucoup de message de gens ayant perdu leur login d'abonnement.
|
![]() |
|
Prophète
|
très long comment ?.... si c des mois c plus la peine
qu'ils annulent les comptes et abonnements c tout ! après on se réabonne si on veut encore jouer |
![]() |
|
Psyosyom*Valion |
Trouver plus de messages par Psyosyom*Valion |
|
Long comment bun je sais pâs tu sais je suis dans ce cas donc j'espere le moins possible . Je pense que dans une semaine peut etre on pourra enfin j'espere
|
![]() |
|
Psyosyom*Valion |
Trouver plus de messages par Psyosyom*Valion |
|
moi g recu mon nouveau mot de pass jeu mais comme depuis une semaine je peut pas me re-abonner ca me sert a rien et je peux pas jouer:////
|
![]() |
|
|
Jai aussi envoyé un mail a abonnement@goa.fr car mon adresse donné n'existe plus et leur boite a lettre est apparement fermé puisque on m'a renvoyé mon message
snif ![]() ![]() Ils mettent tro de temps pour remmetre en marche la page abonnement... ils dorment ou KOI? ils aurait pu attendre de la remetre en marche avant d'envoyer des mots de passe sur nos adresses ayant peu de chance d'etre valides...Surtout si on a changé de FAI!!! |
![]() |
|
|
J'ai aussi envoyé plein de mail à abonnement@goa.com mais eux c'est de notoriété qu'ils ne répondent jamais, même pas une réponse automatique rien de rien. C'est comme si ton mail s'etait perdu dans la nature
Ce qui m'enerve c'est que c'est maintenant que j'ai envie de jouer pas dans une semaine ou dans un mois quand j'aurai repris les cours. Moi je pense que ca ne marchera pas avant septembre, là ils sont encore en vacances, faudrait pas trop les brusquer... "7 jours déjà pour un online 7/7 jours 24/24h c est inadmissible" t'as raison Pitimoi, ils ne travaillent surement pas 7 jours sur 7 pour remettre ca en marche. Allez GOA un p'tit effort svp |
![]() |
|
|
Ben s'ils ont eux un problème de sécurité, ils sont sûrement en train de faire beaucoup de test.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|