Question help

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai mon passe abonnement mais j'ai changé d'adresse e-mail (j'ai changé d'operateur internet) .
A cause des probs sur le site pas eu le temps de changer l'adresse e-mail , j'ai deux questions a poser :
-croyez vous que j'aurais le temps d'aller changé mon adresse e-mail sur mon compte avant qu'ils envoient les passes abonnement? (en gros entre temps vont t'ils reouvrir le site)
et si non comment faire pour changer l'adresse ?
Merci d'avance a tous si vous avez des solutions ou si vous etes dans le même cas . J'espere pas avoir repetté un sujet existant sinon veuillez m'en excuser .
Je te rassure tu n'est pas le seul a avoir ce genre de probleme

Moi aussi j'ai du changer de provider, et moi aussi, je n'ai pas pensé a changer mon email dans la section abonnement

Il nous reste, je pense, juste qu'a prendre notre mal en patience et a attendre que la section compte reouvre

Honnetement je ne pense pas qu'il changeront tout de suite les pase abonnement justement pour permettre a des personne tete e, l'air comme nous de pouvoir recupe leur mdp et changer changer leur mail, enfin c'est ce qui me semble etre la chose la plus logique a faire quand on procede a un changement de mdp en masse

a bientot ig, enfin j'espere
Oui tu n'es pas le seul ,moi même mon e-mail n'es plus le même que sur mes compte donc je ne recevrais pas mes mdp et on es bcp dans cette situation.
Mais je croise les doigts et j'espère que sa va vite se régler cette histoire .

Sunsei mage Ner'zhul
Citation :
Provient du message de Swenna
j ai la meme, il faut ecrire la : abonnement@goa.com

j attends tjs une reponse mais bon, un peu de patience on est nbx
Exact, un mail bien rédigé et bien complet avec certaines informations sur vous vous permettra d'avoir vos mots de passes jeux : Abonnement@goa.com

Sinon je ne parle pas spécialement pour vous, mais gardez le moral si certaines choses ne vont pas, dites vous que c'est pas facile pour tout le monde ces histoires de Pass
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés