[Ys] [Vidéo]Les fomoriens,nos ennemis...

Répondre
Partager Rechercher
Moi Myriam,lurikeen de mon état,je vais vous raconter l'histoire de l'arbre magique.En effet ds les terre lointaines,la ou les fomoriens sont l'ennemis du peuple,se cachent une entrée secrete ou se trouvent les principaux chef des fomoriens,heuresement ce jour la notre chef tidas avait trouvé l'entrée,et droit a nous de réduire a neant les fomoriens...

Voici en image,ce que sont devenus les chef des fomoriens...

http://www.eclypse.info/Nausi/galla3.avi

clique droit,enregistrer la cible sous pour le dl

(hrp:Ma deuxieme vidéo,j'ai enregistré tout a une sortie que mon frere filihd a faite avec tidas comme lead,encore une vidéo avec pas mal d'erreur,je m'améliore,il y'a tout sauf du roxxage...)

Merci a minitosse pour m'avoir aider,orbe pour m'avoir heberger ^^

J'ai besoin de vos critiques,vous allez voir y'a une erreur sur la fin,1pc a celui qui la trouve ^^

ps:il craint mon rp,faudrait que kanard ou vhaeraum me le fasse ^^
Moi j'aime bien qd ce sont des video qui parlent pas de son personnage
Je vé essayer d'etre constructif
- morceau bien choisi pour Galla , par contre je pense que tu ne dois pas utiliser les bons outils au niveau audio, car po de transition entre les 2 musiques... de plus sont pas exactement du meme style
- le divx5 fait ramer un Celeron 2Go (bon daccord cest ss NT )
- Ce lag qui est toujours penible, mais malheureusement on pe pas y faire grand chose, j'ai vu que tetais /effects all , sur ma chasse de dragon javais opté pour "none" mais je regrette de pas avoir pu filmer les effet de zone du dragon.. choisis ton camp camarrrraaade ^^
- Grosses videos , mais je ss partisan aussi, en dessous de 600x400 je trouve cela pas bô
- j'aurais aimé voir les fomoriens , (les trucs a 3 bras qui ressemblent a OliFant man )
- bo travail sur le montage des rush video.
Video tres agreable et encouragement pour les prochaines

kikoo a Tidas et Nanooko

PS: suis aussi preneur sur des critiques constructives de mes videos (aussi sur DAOC- Ys)
J'aime bien la musique et le montage ....

La capture d'image reste quand a elle reste délicate avec HyperCam c'est pourquoi je conseille Fraps 2.0.0 si possible continue comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés