Vigo DesCarpates

Dernières publications

RSS
10 avril 2004 à 20:53 - Messages
suis interessé par loukas 3/3 me send in game sur vigo ou me demander chez alliance si tu as toujours merci bienet up au passag... Lire la suite
2 janvier 2004 à 20:34 - Messages
12 septembre 2003 à 07:31 - Messages
:D ui c est sur un persistant ca serais bien sympa !! :aide:... Lire la suite
11 septembre 2003 à 23:44 - Messages
merci lisounette ;) mais bon essaies pas de convertir la phrase que je te dis tout les jours en te voyant sur moi ca a pas le m... Lire la suite
je suis entrain de la prendre la video de shayours et si vous avez des liens hesitez pas qu on vois un peu des gens du serveur ... Lire la suite
11 septembre 2003 à 23:06 - Messages
sniffff le lien marche pu :sanglote: :sanglote: :sanglote: j ai mis un post pour des videos si tu peux y remettre un lien qui f... Lire la suite
11 septembre 2003 à 22:24 - Messages
je suis entrain de la DL, la premiere etait pas trop mal je trouve mais c vrai que le style de musique manque de force :D un bo... Lire la suite
11 septembre 2003 à 21:58 - Messages
salut, video rien a dire a part qu elle est trop triste snifffsuperbement realisée bravotu veux une place a hollywood ? ;) c po... Lire la suite
11 septembre 2003 à 21:14 - Messages
salut et bravo a vous deux :D si vous voulez de ma compagnie je viendrai avec plaisir :rasta: et pour une fois emain sera peut ... Lire la suite
11 septembre 2003 à 21:07 - Discussion
Salutations a tous :bouffon: donc j ai vu la video des No Skill il y a peu, est ce que d autres persones ont des videos person... Lire la suite
14 juin 2003 à 23:15 - Messages
Kikou a tous :) j ai pense pareil vu que je suis totalement insomniaque et que je passe ma vie a jouer, alors maintenant comme... Lire la suite

Jeux

    Vigo DesCarpates joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vigo DesCarpates n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vigo DesCarpates n'a publié aucune critique de jeu.