Sur chaque vetement ou presque, lorsque ceux ci sont réussi (visiblement le fait d'experimenter ne change rien) tu te retrouve avec 1 à plusieurs Socket Slots disponibles (le nom du vetement apparait alors en jaune à la place du blanc habituel).
Ces Socket peuvent etre remplis par n'importe qui (pas necessairement un tailleurs) avec des "ameliorations" (je ne me souviens plus du nom exacte).
Les objets en question sont looté sur les NPC humanoids, tu en as de deux types, certains sont représentés par une plaque métalique, ils sont alors destinés aux armures, d'autres ressemblent à un rouleau de sparadra et c'est ceux là qui viennent se loger dans les vetements.
Il apportent des bonus dans de nombreux domaines, soit sur une skill donnée (par exemple HeadShot) soit sur une carac donné (par exemple defense en mélée).
Tu en trouve bcps en vente au Bazaar, rubrique Misc, puis Items, et encore une fois tu peux les y mettre toi même.
Etant master tailor, la plupart du tps je vens des vetements dotés de sockets libres, par contre j'evite de les remplir ne sachant pas à l'avance qui va m'acheter quoi.
Dernier details: tu peux mettre et enlever ses buffs à tout moment (tu peut donc vider tes Socket quant tu le souhaite trés facilement).
|